AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
 

Ville

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Habitations du personnel

C'est ici que logent les différents employés des services publics tels que les éboueurs, les pompiers ou encore tout bêtement les professeurs et autres membres pédagogiques de l'établissement. Les appartements ou maisons dépendent des moyens dont ils disposent et la plupart des travailleurs préfèrent faire une collocation plutôt que de payer plein pot.

Appartement d'Engjel et Shéhé
00
Pas de nouveaux messages

Centre commercial

Il faudrait être un total étranger pour ne pas connaître ce centre commercial ! Monté sur quatre étages, il dispose de tous les commerces possibles et inimaginables : SPA, magasins de fringues, bijouteries, nécessaires de cuisines, lingeries fines, automates de retraits d'espèces ... non, vraiment vous trouverez obligatoirement votre bonheur ici-bas !

337
avatarDis moi ce que t...
Sam 23 Sep - 15:52
Selene Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cinéma

Qui ne connaît pas le cinéma ? Les sièges rouges vous sont forcément familiers, peu importe de où vous venez. Huit grandes salles sont à votre disposition et passent aussi bien des films récents que des films anciens : on raconte d'ailleyurs que le directeur y passerait parfois des journées seul face à de bons films des années soixante-dix.

00
Pas de nouveaux messages

Salon de thé

Zone de repos et de détente, on y trouve des salles avec des canapés et des coussins pour discuter et se reposer. En pénétrant dans cet établissement, vous vous engagez à prendre minimum deux kilos par visite : des pâtisseries et des gâteaux sucrés ou salés y sont également proposés en guise d'accompagnement.

17
avatarT'aurais-je trou...
Mar 4 Juil - 13:34
Haru Kamukura Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Maid Coffee

C'est en général le repaire préféré des étudiants de tout horizon. Opposant direct du salon de thé de la ville, le Maid Coffee est tenu uniquement par des étudiants et le moins que l'on puisse dire c'est que la compétition est rude. Le personnel compte beaucoup plus de femmes que d'hommes, l'établissement étant dirigé par une vraie féministe : cependant, elle n'oublie vraiment pas de demander à ses employées de porter des tenues ... affriolantes. Venez boire un chocolat, un thé ; manger de petits biscuits, de la tarte ... les demoiselles sauront parfaitement comment vous recevoir et vous combler. De plus, de nombreuses soirées à thème sont organisées pour le plus grand plaisir des cosplayeurs et petits joueurs.

116
avatarI know you | Lau...
Ven 15 Sep - 18:10
Lauryn Campbell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Points d'eau

Le point d'eau divise la ville en deux et est très large. Vous pouvez vous y baigner car aucune contre-indication n'est donnée, mais soyez vigilants ... on ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber et l'eau peut se révéler traître.

220
avatar[PV Leana - Engj...
Mer 6 Sep - 23:25
Leana Lao Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum