Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 

Villages

5
37
Forêt
La forêt est un endroit sombre et froid, on ne sait jamais ce que l'on peut y trouver et il est d'ailleurs très déconseillé de s'y aventurer la nuit. Majoritairement composée de sable et de sapins, il vaut mieux avoir les bonnes chaussures pour s'y aventurer. Attention aux épines et aux averses imprévisibles qui pourraient vous surprendre.





0
0
Quartz
Ici se trouvent les habitations relatives aux Quarts. Bien que les quartiers des groupes se ressemblent, chacun a sa petite spécificité : chez les quartz par exemple, vous trouverez une assez grande sérénité et une grande connexion avec la nature qui les environne. La plupart des appartements sont pleins-pieds, petits et possèdent un petit jardin dans lequel on peut entretenir un petit potager.





0
0
Lapis-lazuli
Nul ne sait pourquoi, mais dans le quartier des Lapis-lazuli, c'est surtout la légèreté qui en ressort : tout est doux, paisible. Pour ce fait, le modèle se rapproche pas mal des Quartz, à la seule exception que la plupart des appartements ou maisons sont sur étages. La plupart du temps, ce sont des escaliers en colimaçons qui lient les logements d'un même bâtiment entre eux.





0
0
Héliodore
La citée Héliodore est majoritairement garnie de jaune et ses habitants sont bien les plus chanceux car elle est celle qui est la plus exposée aux rayons du soleil. Les habitations sont assez petites et pratiquement toutes faites dans une pierre rouge qui s'effrite lentement mais sûrement, colorant de ce fait le sol : nous espérons que vous n'êtes pas allergiques à la poussière !





1
14
Citrine
Sans que ça dépende de quelconques statuts sociaux, les habitations chez les Citrines ont tendance à être beaucoup plus spacieuses étrangement, et pour le même prix que les autres. Majoritairement construite dans de la pierre écrue, elles sont pourtant celles qui sont les plus vulnérables face aux événements météorologiques : on compte bon nombre de fuites par exemple.





0
0
Grenat
Les rues des Grenats ont un petit côté occidental bien déterminé. Bien loin d'être dénuées de charme, les appartements des étudiants offrent une superficie non négligeable. Le seul petit bémol ? Les appartements sont tous en vis-à-vis et les maisons se font très rares : ce ne sont que de petites bicoques sans grande prétention. Attention de ne pas vous casser le nez sur le râtelier qui traîne devant votre porte !





0
0
Apatite
Les porteurs de l'apatite sont très fiers de leurs quartiers. Il n'a rien de plus que les autres - si ce n'est un nombre incalculable de jardinières aux fenêtres -, mais on observe un sens de la propreté un peu plus développé par ici : rien ne traîne, tout est correctement à sa place. Les murs blancs et les lanternes accrochées aux murs ne sont pas sans rappeler les rues des Grenats.





0
0
Morganite
Ce qu'il y a de drôle chez les Morganites, c'est que beaucoup de maisons et d'appartements ... se trouvent en côte. Pas très pratique lorsqu'il neige me direz-vous : en effet, la cité des Morganites est la moins pratique de toutes mais cependant ses résidents ne semblent pas spécialement s'en plaindre : seraient-ils trop fiers pour avouer que c'est la galère pour placer correctement les meubles et mettre à niveau ?