AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
 

Les coulisses de l'académie

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La grande buanderie

Cet espace est autorisé aux étudiants. En descendant les escaliers vers le sous-sol et en poussant la porte sur votre droite vous trouverez la buanderie, endroit privilégié de ceux qui apprécient l'odeur de la lessive et la douceur du linge propre. De grands paniers sont à disposition, ainsi que de belles tables à repasser. Les étudiants peuvent s'occupaient de leurs affaires eux-mêmes s'ils le désirent. Attention, la buanderie est très sombre et ne comptez pas sur les ampoules pour vous éclairer :elles sont toutes en rade et l'établissement tarde à les remplacer.

00
Pas de nouveaux messages

L'entrepôt

Faisant face à la buanderie, une lourde porte à serrure cache l'entrepôt. Dans une semi-obscurité, sur un grand nombre d'étagères sont rangés de grands cartons neufs qui n'attendent que d'être ouverts. Derniers modèles d'ordinateurs, pièces de rechange, meubles neufs, vaisselles et autres objets plus ou moins utiles sont entreposés là depuis plus ou moins longtemps. Attention aux toiles d'araignées !

00
Pas de nouveaux messages

Salle d'isolement

Dans un recoin sombre de l'entrepôt, on a laissé une vieille cellule, vestige d'un temps plus ancien et maudit. Malgré tout bien entretenue, munie d'un grand lit et d'un bureau, cette salle d'isolement n'est utilisée qu'en cas de manquement important au règlement. Les délinquants n'y sont pas enfermés plus d'une semaine normalement. Il n'y a pas de fenêtre et l'humidité qui y règne pourra en déranger certains.

00
Pas de nouveaux messages

Etage condamné

Vous serez durement réprimandés si un membre du personnel vous trouve ici. En continuant dans les lieux peu fréquentés ou malfamés que l'on peut trouver à Ethiareal, il ne faut évidemment pas oublier le troisième étage, qui a été entièrement condamné dans des circonstances pour le moins mystérieuses. Les étudiants les plus téméraires aiment s'y promener et y raconter des histoires de fantômes. Mais ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ?

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: