Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 

Parc

1
2
Le kiosque « maudit »
Vous entez dans ce parc par trois pergolas successives d'un bleu léger : c'est fleurit et les effluves des fleurs vous montent au nez. Le terrain est très vaste et vous offre de très nombreuses possibilités : vous pouvez profitez des quelques terrains de jeu, du petit lac qui se trouve non loin de là, mais aussi du magnifique kiosque métallique qui semble miraculeusement avoir été épargné par le temps tant il rayonne. Vous a-t-on déjà dit que ceux qui se retrouvent sous ce kiosque finissent par connaître une fin tragique ?





2
5
L'allée des Roses
Il s'agit en fait du petit chemin - soigneusement tracé à travers un parterre de roses - qui conduit au kiosque. Beaucoup restent à s'extasier devant la beauté des fleurs et la senteur qu'elles dégagent. Prenez garde à ne pas trop y rester, vous pourriez attraper des maux de tête assez rapidement.





0
0
La serre de cristal
Malgré sa grande beauté, on déplore que la serre de cristal soit si peu fréquentée. On y trouve un large panel de variétés de fleurs, parfois même de très rares spécimens. On suppose que le fait qu'elle ne soit pas plus populaire que ça relève du fait qu'elle se trouve tout au bout du parc et que nos très chers résidents sont bien trop fainéants pour pousser la balade plus loin que les terrains de jeu. Si vous y pénétrez la nuit, vous pourrez admirer la splendeur du ciel étoilé qui vous bercera et vous enverra dans les bras de Morphée.





1
1
Les terrains de jeu
C'est comme qui dirait un endroit étrange à Ethiareal étant donné que les enfants ne sont pas autorisés à franchir les portes de l'établissement. Pour autant, vous trouverez diverses aires de jeux regroupant des toboggans, des balançoires, des balancelles, des chevaux à bascule fixés au sol ... oui, vraiment des zones qui sauront vous faire retomber en enfance et auxquelles vous prendrez sans doute bien vite goût. On ne sait pas comment ces dispositifs supportent le poids des adultes, mais toujours est-il qu'ils sont toujours debout et ce depuis des années maintenant.





Annonce globale: La V2 est ENFIN là !
181
5

le Mar 4 Juil - 0:44 par Invité Voir le dernier message
rédigé par Invité
333
21

le Mer 5 Juil - 23:38 par Roland K. Ström Voir le dernier message
rédigé par Haru Kamukura

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
25
1

le Dim 2 Juil - 14:50 par Leana Lao Voir le dernier message
rédigé par Invité
130
5

le Mar 13 Juin - 5:58 par Invité Voir le dernier message
rédigé par Invité
198
12

le Dim 7 Mai - 11:46 par Engjel C. Hagen Voir le dernier message
rédigé par Engjel C. Hagen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: