Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Destitute Illusions <Libre>




Dim 23 Avr - 17:25
Invité
Sa basse dans les mains, Devlin regardait le ciel.

Cela faisait deux semaines qu’il se trouvait dans l’établissement et l’organisation le vannait déjà. Il avait assisté aux cours sans rien dire et avait passé la plupart de son temps à dessiner en regardant par la fenêtre. Personne ne lui avait adressé la parole plus de cinq minutes et la plupart des élèves de sa classe ne se souvenait même pas de son nom.

  Cependant il trouvait le parc assez agréable et il avait attendu toute la journée pour pouvoir s’y rendre. Il savait qu’il devait faire le point sur les changements qu’il avait traversé depuis quelques semaines. Il n’en avait cependant ni vraiment foi ni vraiment l’envie et il se contentait donc de jouer lentement de la basse. Il était là depuis moins d’une heure et il enchainait les morceaux sans vraiment y faire attention. Les cordes vibraient sous ses doigts et cela lui faisait oublier la plupart des problèmes les plus récents qu’il avait à traverser.

  Soufflant lentement la fumé de la cigarette qu’il avait entre les lèvres, les mains toujours sur son instrument, il se remémora les quelques minutes qu’il avait passer au club de musique. Il avait, au cour de sa vie, fait partie d’une trentaines de clubs extracolaires different, cependant, pour bien commencer dans ce nouvel établissement, il avait opté pour la musique. Le seul hobby qui l’intéressait vraiment. Les traditionnels guitaristes amateurs qui jouaient Wonderwall d’Oasis dans le seul but de draguer étaient évidement de la partie. Dans un coin, deux métaleux s’échinaient à abimer une batterie et une basse en secouant la tête jusqu’a en vomir et une jeune fille studieuse écoutait les instructions du professeurs pendant qu’elle se concentrait sur une partition de piano. Pendant quelques secondes il s’était sentit bien, au milieu de ce conglomérat de sons familier.

  Alors qu’il reprenait sa cigarette entre les doigts pour pouvoir boire une gorgé de sa canette de Dr.Pepper, Devlin eu un petit sourire en pensant à sa bêtise. En effet, alors qu’il attendait patiemment que le prof le remarque, un des guitaristes amateur avait redressé la tête vers lui.

‘’T’es là pour entrer dans le club ?’’

Devlin n’avait pas répondu tout de suite. Il attendait de voir si quelqu’un allait faire remarquer que la question n’avait pas vraiment de sens tant la réponse était évidente. Comme personne ne semblait reveler l’absurdité de la situation, il s’était contenter de hocher la tête.

“Ah c’est cool ça. Par contre on a déjà un bassiste dans le club, du coup le prof te fera sans doute changer d’instrument’’.

C’est alors qu’une goutte de sueur avait perlée dans le dos de Devlin.

-Comment ça ?

-Eh bah, avait commencer le guitariste, le prof choisi de quel instrument tu joue en fonction de tes talents en fait. Comme on a déjà un bassiste, il te fera choisir un autre truc. Pour te perfectionner. Donc si t’es bon à la basse, il te fera tester d’autres instruments jusqu’à savoir dans lequel tu es le meilleur. Et comme ça tu perfectionnera un autre instrument.


  Devlin avait sentit ses bras se crisper. Ne pas jouer de ce qu’il voulait à la base était déjà assez horrible, mais devoir jouer de l’instrument dans lequel il se sentait le plus à l’aise à par la basse était un peu trop pour lui. En effet le seul autre instrument qu’il maitrisait était le violon. Les souvenirs des longues heures de cours privés dansaient devant ses yeux et s’il ne détestait pas le violon, il refusait de se remettre à prendre des cours.

  Le jeune guitariste, qui s’était retourné pour répondre à quelqu’un voulu reporter son attention sur Devlin, et fut étonné de voir que celui-ci avait disparut.

  Alors qu’il posait sa canette dans la poubelle la plus proche du banc ou il avait posé sa basse, Devlin roula des yeux en se demandant ou il allait pouvoir trouver des gens à même de rejoindre un groupe de musique s’il n’avait pas accès au club de musique. Alors qu’il soufflait la fumé de sa cigarette en se rasseyant, il ferma les yeux en se saisissant de sa basse, profitant de la chaleur du soleil sur son visage.

  Dire qu’il était ici à cause de ses parents…
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: