Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

[FINIE] Amyrthée, l'albinos plutôt curieuse.




Lun 15 Mai - 22:40
Invité
Amyrthée Neith.
"L'esprit libre et curieux de l'homme est ce qui a le plus de prix au monde."


Nom : Neith
Prénom : Amyrthée
Age : 17 ans en début septembre, et donc 18 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Inconnue.



Groupe : Curieux
Métier : Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire.
Classe : B
Filière : Terminale Scientifique - option littéraire


Physique

Amyrthée est une jeune adolescente de petite taille (environ un mètre soixante), et ses quarante kilos tous mouillés ne sont pas non plus pour lui donner l'air d'être très imposante. Bien au contraire, ça lui donne même une apparence très maigre, ce qui n'est pas non plus pour plaire en général. Ses longs cheveux blonds très clairs voire blancs retombent au creux de ses reins, et encadrent un visage presque poupon aux iris gris et rouges, celles-ci étant dépigmentées. Sa peau étant très pâle, parfois encore pigmentée par endroit, notamment sur ses mains, elle a des lèvres un peu épaisses et une moue toujours un peu timide sur la tête.

Vestimentairement parlant, Amyrthée porte varie entre des pantalons, et des jupes -ses jambes alors toujours cachées par un collant-; la jeune adolescente s'assure que le soleil ne puisse trop attaquer sa peau et la protège du mieux possible.  

Avec ses lunettes de vues rondes et sa manie à toujours avoir un livre dans les mains, elle n'est pas vraiment attirante du regard, son albinisme en rebutant plus d'un.  

Psychologie

Amyrthée est une personne que l'on pourrait qualifier de gentille, à l'écoute... Peut-être aussi généreuse, et respectueuse. Elle ne cherchera pas à faire du mal à qui que ce soit, même en cas de conflit -elle aura d'ailleurs plutôt tendance à s'effacer face à ceux-ci, incapable de savoir comme gérer ce genre de situation- ou d'extrême nécessité. Derrière son sourire presque rêveur, on pourrait la croire forte... Pourtant Amyrthée est une jeune fille facilement en proie aux crises de larmes, et dont sa confiance en soi varie énormément.

En effet, malgré le fait qu'elle soit toujours plongée dans des livres ou dans ses études -ce qui la rend normalement invisible aux yeux du monde - son albinisme attire les regards qui ne sont pas toujours tendres. La pitié, la curiosité malsaine, le dégoût. Beaucoup de regard qui peuvent blesser la jeune adolescente et qui l'incite à rester dans sa bulle de savoir.

D'ailleurs, ce goût pour le savoir, qu'il soit mathématique, littéraire, culturel... Ne lui fait pas que des honneurs. Si elle est très curieuse -ce qui n'est pas forcément un grand défaut en soi-, sa manie de tout expliquer ou de vouloir expliquer ce qu'elle sait... Peut lui donner des airs de Miss-je-sais-tout, et il arrive qu'on la prenne pour quelqu'un de prétentieux. Chose dont elle ne se rend pas compte !  


Histoire

Oh, pour la jeune Amyrthée, son histoire est bien banale. Enfin... Sûrement. Née de parents anglo-égyptiens, elle a très vite été déclarée comme albinos oculo-cutané. Ce qui veut dire qu'elle allait avoir une très mauvaise vue, voire même un très léger strabisme, sa peau allait être comme décolorée, tout comme ses cheveux et ses yeux. La jeune fille allait devoir vivre constamment à l'abri du soleil pour éviter les maladies -chopper un cancer enfant, c'est pas trop agréable- mais elle allait aussi devoir affronter le regard des autres au quotidien. Déjà petite, elle adorait la lecture, mais aussi les expérimentations. Comme si elle voulait tout apprendre, tout savoir.

À ses 8 ans, elle gagnait le petit concours scientifique de sa classe -sans forcément qu'elle ait créé quelque chose de génie, c'était juste la création la plus originale- et déjà elle rêvait de vivre d'être bibliothécaire, scientifique... À vrai dire, même aujourd'hui Amyrthée ne sait toujours pas vers quoi s'orienter.

Travaillant dur, elle n'a jamais redoublée, s'assurant que ses difficultés soient surpassées par énormément de courage et de travail, aillant le soutien de ses parents le plus total. Oui Amyrthée n'a pas eu une vie difficile. Elle n'a pas eu particulièrement d'accident grave, ni de pertes graves. Les seules épreuves par lesquelles  la jeune albinos a pu passer, sont les insultes de ses camarades et les sorties de livres de ses sagas préférées.

Si on oublie ses crises de panique nocturnes, où les traits tirés qu'elle peut avoir sous les yeux à certaines périodes de l'année. Comme si quelque chose la tourmentait. Comme si elle savait quelque chose. Mais ça, on ne saura sûrement jamais.

Arrivée à 15 ans à l'Académie Ethiareal, Amyrthée espérait se fondre dans la masse parmi les curieux. Elle voulait tout savoir, tout connaître et il fallait dire que les moyens à leur disposition étaient plus que convaincant ! N'ayant pas forcément beaucoup d'amis, elle espérait ainsi oublier ces "tracas", et peut-être qui sait, trouver sa voie.


Irl

Age : 19 ans !
Ton niveau rp : Je ne sais pas... Je dirais bon ? Je sais pas, je n'aime pas me dire que je me juge moi-même d'un bon niveau xD C'est à vous de me dire !
Es-tu un dc ? de qui ? : De Personne ! Mais si, je suis sûre que vous le connaissez ! (okay je sors  :arrow: )
Tu nous as trouvé comment ? Alors en fait, à la base, j'étais sur un groupe de pub sur facebook, et une nana avait posté un forum qui pouvait potentiellement m'intéresser. J'étais trèèèès partante, sauf qu'en fouillant un peu plus, j'avais du mal à trouver un personnage intéressant à faire (surtout parce qu'il manquait ce côté un peu... fantastique!), et en chechant sur un top-site... Me voilà ! Longue histoire, mais du coup, vous êtes MON coup de coeur depuis plusieurs mois ! Ewai !  :oops:
Un mot? Un mot. Hahahaha, je ressors !  :arrow:  Non, sinon, le forum est très joli et j'ai hâte de vous connaître un peu plus ! ♥ Oh et au risque de me faire taper... C'est "tu nous a trouvé comment", pas trouver :(
Quant à mon personnage, c'est la première fois que je fais un personnage aussi "paisible". Ca sera plus développé dans son pouvoir, mais voilà, j'espère juste qu'il ne fait pas trop niais, je me suis simplement dit que tout le monde n'avait pas eu une enfance difficile (ce qui est le cas de beaucoup de mes anciens personnages !)
♦ Avatar :
Code:
[b]Roa[/b] [Ounoue Ren sur E-shuushuu] - Amyrthée Neith
avatar
Invité
Invité



Lun 15 Mai - 23:44
Invité
Hey ma petite Amy ! Sois officiellement la bienvenue dans notre  communauté ♥️ Tu as été très rapide à faire ta présentation et en plus elle correspond à nos critères : on adore ça (a)
Les informations générales sont correctes et tu as mis vraiment tout ce qu'il fallait, donc c'est parfait, petite curieuse (l)

▬ Concernant le physique, il n'y a rien en dire, si ce n'est que Amy est un petit être qui promet d'être bien fragile et adorable  pinkballoonplz Attention cependant de ne pas cacher ses "jupes derrière ses collants", honey : je pense que tu voulais dire "jambes" o/

▬ Pour le caractère ça me semble également correct, donc rien à vraiment redire là-dessus. Et j'ai pu voir votre discussion sur le Discord : ne t'en fais pas, ton personnage n'a rien de Mary-Sue ~ Et du peu que je peux en lire, elle ne fait pas non plus niaise, sweetie (l)

▬ J'ai eu du plaisir à lire ton histoire vraiment : elle est courte mais efficace. Cela dit, attention par moment à te relire, car de petites erreurs se glissent vite o/ Mais enfin rien de bien alarmant et je ne vais pas m'y attarder car moi-même je n'aime pas spécialement qu'on me le dise. Et puis bon... l'erreur est humaine et personne n'est parfait ♥️ J'aime bien ta façon d'écrire en plus d'aimer également la façon que tu as de mettre en avant les grandes connaissances d'Amy o/

▬ Ta réputation est de 0 pour le moment, ainsi que ton appréciation. Ayant quelques années au compteur à Ethiareal, tu as le rang amateur. Mais ça va progresser tout ça, ne t'en fais pas ♥️


Tu es officiellement validée !

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validée, prête à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir,ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demandes de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logements, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !


avatar
Invité
Invité
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass



XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Lun 15 Mai - 23:49
Bienvenue à toi =3

N'hésite pas à prendre contact avec le médecin scolaire pour ton albinisme (même si on peut rien faire contre e_e) !

Fufufu.

===============Académie Ethiareal===============


Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):
 
avatar
Médecin scolaire sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass



Mar 16 Mai - 0:09
Invité
Haha ! Oui j'ai corrigé pour ses jupes qui se cachaient derrière des collants xD
J'ai tenté de relire pour les quelques fautes, mais je t'avouerais que soit je suis aveugle, soit fatiguée, parce que je les trouve pas... xD
Je suis super contente de voir que le personnage plaît ! *o* ♥ Et donc merci pour la validation et la magnifique couleur jauuuuuuune !
-
Merci Engjel ! Je penserais à prendre rendez-vous ;p
avatar
Invité
Invité



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: