Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Personnages
 :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Kathlynn Enora Wellston ๑ INFIRMIERE } DISPONIBLE

XP & RANG : 685 XP • expert
Je suis lié.e à : Personne
Parchemins usagés : 254
PRESENCE : Présent.e
Avatar : alex benedetto ▲ gangsta

Je suis lié.e à : Personne
Parchemins usagés : 254
PRESENCE : Présent.e
Avatar : alex benedetto ▲ gangsta
Mar 16 Mai - 4:35

WELLSTON & KATHLYNN ENORA feat Cornélia de Code Geassnégociable

Informations concernant le personnage

Âge : vingt-cinq ans ✦ Sexe : féminin ✦ Orientation sexuelle : homosexuelle ✦ Métier : infirmière ✦ Classe : elle était chez les rêveurs ✦ Groupe : personnel.

Mental
affectueuse • attentive • brisée (son rêve) • butée • calme • chaleureuse • communicative • concentrée •  coquette • curieuse (uniquement dans le sens où elle aime découvrir de nouvelles choses) • dépressive (depuis quelques années maintenant et elle tente de ne pas le montrer: en général, on ne s'en doute pas jusqu'au moment où l'on sait qu'elle est sous traitement) • discrète • distinguée (de par son éducation) • douce • émotive • énergique • généreuse • habile (... sauf lorsqu'elle est perturbée par quelque chose) • imaginative • jalouse (la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour, aussi ?) • joviale • lunatique (de par son traitement) • maladroite (qui ne l'est pas ?) •  naturelle • observatrice • ordonnée (limite maniaque sur le point du rangement) • pacifique •  patiente • pensive • peureuse (la faire sursauter est un jeu d'enfant) •  ponctuelle • rassurante •  reconnaissante • rêveuse • sentimentale • stricte (par moment, comme tout le monde lorsque la situation le préconise) •  tolérante (du moins normalement... quelle est votre vision de la tolérance ?)

Histoire

L'histoire est assez libre en vérité, nous préférons laisser libre cours à votre imagination.

• Son rêve était de devenir danseuse étoile ... mais suite à une chute supposément accidentelle, elle ne peut plus danser.

• Ses yeux étant légèrement fatigués, Artemisia porte des lunettes de lecture lorsque cela est nécessaire.
• Ayant une mémoire assez... défaillante, la demoiselle a opté pour un système qui lui est propre: elle tient un petit carnet avec toutes les choses qu'il est important de retenir (les rendez-vous, les choses importantes à ne pas oublier ou les petites choses comme ça qui comptent pour elle).
• Cela fait maintenant environ deux ans qu'elle est sous antidépresseurs. Au fil des mois, elle apprend à réduire les doses, tout comme le lui a conseillé son médecin qui, bien qu'à distance, la suit de très prés. Il lui a également recommandé d'arrêter de fumer, mais elle n'y parvient pas et ce, malgré toutes les tentatives.
• Elle porte très souvent une bague en argent à la main gauche.

Son père voit sa fille de cette façon :
Ralentir le pas. Ma fille se nomme Kathlynn. Ange tendre aux ailes légères.  D'aussi loin que je me souvienne -c'est comme si c'était hier-, c'est sa mère, ma femme qui a émis la volonté de lui donner un second prénom, celui de sa propre mère: Enora s'est ajouté au premier pour former un tout. Kathlynn Enora Wellston. Aujourd'hui, elle a vingt-cinq ans et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vue pousser, de ne pas avoir profité de ses années d'insouciance. Vingt-cinq ans, vous vous rendez compte. Comme il est dur pour un parent de se dire que ce ne sera plus jamais comme avant, que jamais la petite fille ne reviendra à la maison, en pleurs parce qu'elle est tombée ou parce qu'elle a perdu l'une de ces poupées auxquelles elle tenait tant, jadis. En tout cas, moi, ce genre de pensée me touche énormément. Passionnée par la danse depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait de devenir ballerine professionnelle. Qu'est-ce qu'elle pouvait en rêver. Elle ne rêve plus maintenant, vous savez. Elle ne peut plus. Elle a trouvé refuge dans la médecine, décidant par dépit de se consacrer à la santé, de passer les concours et de devenir infirmière. Infirmière. Quelle chute pour une étoile qui brillait si haut dans le ciel, autrefois. De ce que j'ai cru comprendre la dernière fois que nous nous sommes entretenus au téléphone, elle a décroché un emploi à l'académie Ethiareal et s'apprête à y faire sa première journée, là, dans quelques heures. Je sais qu'elle est atrocement stressée. Infirmière universitaire. Ce qui me tracasse, moi, c'est de voir que malgré les années et sa petite bouille, personne n'est à ses côtés: j'ai bien peur que sa dernière séparation soit mal passée en son palpitant. C'est comme si l'ange qu'elle est s'était pris une flèche en plein coeur. Aux dernières nouvelles, elle est donc célibataire, mais j'espère profondément qu'elle trouvera chaussure à son pied et qu'elle retrouvera par la même occasion ce sourire que je lui connais depuis ses premiers jours en ce monde. Homme ou femme, peu m'importe... du moment qu'elle est heureuse. Cependant, normalement elle est hétérosexuelle. La dernière petite remarque que j'aurais à faire concerne son apparence physique: on me dit souvent qu'elle ressemble à un personnage que les français et japonais classent dans le genre manga: , Cornélia Vi Britannia de Code Geass. J'y trouve en effet quelques ressemblances mais... il ne faudrait pas en venir à confondre fiction et réalité !

Liens

NOM & Prénom(s)
ici le lien!

NOM & Prénom(s)
ici le lien!

NOM & Prénom(s)
ici le lien!

===============Académie Ethiareal===============
Infirmière à la beauté ravageuse
Shéhérazade A. Domeny
Infirmière à la beauté ravageuse