Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Ville
 :: Points d'eau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

[PV Leana - Engjel] Bain de minuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
XP & RANG : 5
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 90
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e

Jeu 29 Juin - 19:43

Bain de Minuit
Encore un éternel recommencement

Il avait répondu sans avoir l’air de s’en soucier. Bon. Au moins, il n’avait pas été frileux sur la question. Bon. Vingt-huit ans… Elle ne lui aurait pas donné autant. Décidément, les yeux pouvaient être trompeurs. C’était donc sa première année d’exercice. Voilà qui offrait des sujets de discussion divers. La question était, voulait-elle insister, au risque d’être gênante ? Non, clairement pas. Elle voulait simplement être cordiale pour éviter de mettre son interlocuteur mal à l’aise. Elle eut un rire intérieur. Leana Lao, ne pas mettre son interlocuteur mal à l’aise… Ça lui semblait plutôt antinomique. Et pourtant, il avait l’air de ne pas trop s’en soucier. Probablement avait-il beaucoup plus de recul… ou peut-être s’en moquait-il, tout simplement. Après tout, il était là pour se baigner, pas pour discuter. Peut-être même ne lui répondait-il que par politesse. Oui, c’était même le plus logique.

Désolée… Tu n’as peut-être pas plus envie que ça de parler. J’espère ne pas te gâcher ta baignade nocturne...

Elle laissa le bas de son visage descendre dans l’eau. Mal à l’aise, elle espérait cacher son expression peu sûre d’elle en faisant quelques bulles dans l’eau. Elle soupira intérieurement. Il fallait toujours qu’elle finisse par se refermer, d’une façon ou d’une autre, que ce soit par peur d'ennuyer quelqu’un de sympathique, ou d’attirer l’attention de quelqu’un de moins bien intentionné… C’était un véritable casse-tête qu’elle ne savait pas comment résoudre. Peut-être ferait-elle mieux de ne pas insister et de remonter ? Après tout, elle avait déjà bien profité de la fraîcheur de l’eau… C’était une bonne excuse pour fuir un nouvel échec, non ?

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:

Paranoïaque en rémission
Leana Lao
Paranoïaque en rémission
XP & RANG : 00
Je suis lié.e à : Personne
Parchemins usagés : 72
Votre bijou : Bague en argent
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass

Sam 8 Juil - 22:45

Bien qu'il venait de dire qu'il n'était pas dérangé pour répondre à ses questions ou pour parler, à la place de simplement répondre et continuer la discussion Leana s'excusait. Il cligna un petit peu des yeux. Gâcher sa baignade ? Hein ? Engjel se mis à rire. Un peu d'incompréhension en fait, voire de gêne, cette fille était un peu bizarre -il peut parler- et au final sa réaction était assez amusante mais devait certainement témoigner… d'une méfiance dans les paroles des autres ou de sa confiance ? Eh bien oui il venait de lui dire qu'il n'était pas dérangé, pourtant elle s'excusait. Après, il était aussi vrai qu'elle ne le connaissait pas et donc qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il était du genre… très sincère. De ce fait, il tenta tout de même de la rassurer...

«  Mais non, mais non, c'est vraiment pas la peine de t'excuser et en plus c'est inutile. Parler ne me gêne pas. J'étais pas venu pour ça à la base mais je suis déjà content de me détendre dans l'eau. Et puis c'est quoi cette manière de penser que tu vas gâcher ma baignade ? T'es ni chiante, ni spécialement bruyante alors… T'inquiète pas. Quand on m'emmerde, je le dis.  »

A voir si ses paroles étaient vraiment rassurantes dans tous les cas elles étaient franches et sincères. Elles ne cachait rien. Si on le faisait chier, il s'exprimait tout à fait sincèrement aussi. Là en l'occurrence c'était loin d'être le cas. Une des phrases qu'il lui avait lancé pourrait être prise comme un reproche mais il n'en était rien, c 'était de l'étonnement pur et simple. Cette personne devait se juger vraiment mal pour penser qu'à elle toute seule elle serait capable de gâcher la baignade d'Engjel… Ou bien le juger très influençable…

«  Alors Leana, tu fais quoi comme études ? Enfin, si tu es toujours étudiante… tu fais quoi dans la vie quoi ?  »

Si elle voulait bien discuter. De toute façon c'était compliqué de nager dans cette étendue d'eau peu profonde alors il se contentait du minimum.

Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):

Médecin scolaire sexy
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy

Lun 24 Juil - 20:59

Bain de minuit
Il suffit d'un peu de courage

Elle écouta le baigneur qui tentait de la rassurer. Elle ne décelait aucun mensonge, mais malgré tout elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était juste en train d’essayer de la ménager.

D’accord…” dit-elle en sortant la bouche de l’eau.

Elle soupira intérieurement. Il lui fallait être rationnelle, aussi difficile que ça puisse être. Se mettre d’accord avec elle-même tout du moins. Était-il une menace dont elle devait avoir peur ou une personne qui se souciait de ne pas être méchant avec elle ? Non, se découpage était bien trop manichéen... et naïf. Mais elle n’arrivait pas à se situer quelque part entre les deux. Elle décida de se forcer. Prendre un risque. Elle nagea alors, pas directement vers lui, mais en s’en rapprochant tout de même.

Alors Leana, tu fais quoi comme études ? Enfin, si tu es toujours étudiante… tu fais quoi dans la vie quoi ?

Je suis étudiante, oui. J’attaque ma première année de master en Droit International.

Elle fit un petit sourire dépité.

L’ennui total. Mais bon. Il faut ce qu’il faut. Heureusement qu’il y a tout le reste autour, ici. Je me serais probablement arrêtée avant si je n’avais pas été sélectionnée par Ethiareal… Ce que je ne comprends toujours pas d’ailleurs. Comment tu t’es retrouvé ici, toi ?

Parfait. Elle se rapprochait un peu, même si elle avait toujours un peu du mal à ne pas montrer sa méfiance qu’elle ne saurait ignorer, et elle avait réussi à non seulement répondre, mais enchaîner à nouveau sur une question pour nourrir la discussion. Il ne restait plus qu’à tenir la cadence maintenant.

Heureusement que cet Engjel était plutôt… compréhensif ?

Leana's Theme:

Paranoïaque en rémission
Leana Lao
Paranoïaque en rémission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2