Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Présentation de Zera Mitsune

XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)



XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
Mer 28 Juin - 17:42
Zera Mitsune
Cher passé, merci pour les leçons. Cher futur, je suis prêt
Mitsune
Zera
20 ans
Bi'
Américaine
Etudiante et membre du conseil des élèves
Classe B
2ème année en licence de droit
Physique


Zera c’est une jeune femme dangereuse. Elle est belle, elle le sait. Habillement, elle choisit d’en faire un atout en développant cette beauté à travers le maquillage, mais le tout discret afin que cela fasse naturel. Néanmoins, parfois elle peut se lâcher et ses cils se retrouvent alors trois fois plus grands que la moyenne. Quant aux accessoires, elle y ajoute sa propre sauce,  avec des pins, des rubans et autres petits bijoux. En fait, plus cela est original, plus elle est contente.

Développer son propre style est sûrement le but recherché. De même que pour les vêtements où elle peut s’appuyer sur un modèle rock, girly ou on ne sait quoi d’autre. Il faut dire qu’elle n’a pas peur de s’exposer, de montrer qu’elle a des formes là où il faut sans pour autant en laisser trop voir.  Sur son uniforme, sa jupe et ses manches sont retroussés, et sa chemise bien ouverte.  Et alors ? Elle a une poitrine généreuse, autant en profiter!

Ses yeux sont dorés et pétillent de la même façon qu’un chat ou un renard, à la fois beau et dangereux. Le tout parfaitement associé à sa chevelure lisse teinte en rose, ancienne noire qui coule en cascade derrière son dos et une frange qu’elle coupe tous les mois. Elle peut les laisser lâcher, les attacher sur le côté, faire des tresses, des queues de cheval.... Tout comme les vêtements qui changent chaque jour, la coiffure prend le même rythme.

En effet, avec Zera tout semble avoir sa place quelque part! Ce n’est pas le genre à prendre le premier vêtement qui lui tombe sous la main, le matin.
Elle est plutôt élancé malgré ses origines japonaises, avec un mètre soixante-douze mais pour une corpulence plutôt maigre de cinquante kilos. Il faut dire qu’elle est très soigneuse, voir trop. Et du coup plutôt superficiel aussi.
Psychologie


Effectivement, il faut se méfier de Zera qui est certaines l’une des personnes les moins dignes de confiance qui puisse exister dans l’établissement.

Tout d’abord, c’est une petite allumeuse.  Elle est belle, elle en profite. Charmer les beaux garçons et les belles filles semble lui plaire, car elle prend un malin plaisir à jouer avec eux.  Ce n’est rarement, voir jamais une relation sérieuse qu’elle souhaite entretenir.  Juste passer le temps, s’amuser. C’est souvent réciproque, car les personnes sont plus passionnées par son physique plutôt que se tracasser pour savoir ce qui peut bien se cacher dans son crâne. Et plus il s’agit de quelqu’un de naïf et stupide à manipuler, plus c’est drôle.

Ensuite, c’est une pure fouineuse. Zera parvient, on ne sait comment, à récolter un maximum d’info sur les gens dont elle souhaite savoir l’identité.  Comment ? Elle a son petit secret. Qu’est-ce qu’elle fait de ces informations ? Elle les échange contre de l’argent ou un service. La jeune femme a ainsi développé son propre service d’informations qu’elle tente de garder discret. C’est en quelque sorte, “l’informatrice” de l’établissement qui développe son propre public.

Zera est quelqu'un d'un peu trop curieux et qui a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas.  En même temps quand elle ne sait pas quelque chose, c'est plus fort qu'elle : ça la titille à l'arrière du crâne!

Néanmoins, ce qui est important à retenir, c’est que Zera a horreur de ne pas savoir quelque chose. Lorsqu’un point l'intéresse, elle mène son enquête. Elle est curieuse, mais beaucoup trop.  Elle s’est même donné comme objectif de découvrir les secrets de l’établissement.

Elle est douée, elle est maligne. Les gens finissent évidemment par rapidement se méfier d’elle. Évidemment, une reine se doit d’avoir le monde à ses pieds en se montrant plus intelligente et aussi rusée qu’un renard. C’est pour cela qu’il s’agit d’une grande manipulatrice. Elle parvient à adopter en public une attitude sociable et bonne copine,  bien qu’au fond il s'agit surtout d’une grosse hypocrite. Elle sait se montrer persuasive et patiente. Elle n’a pas peur de la méchanceté, d’être trop directe et de blesser les gens en les retournant contre leurs amis. En fait, peu importe, ce qui l'intéresse, c’est elle. Un peu - très narcissique sur les bords, faut dire.
Les gens aiment traîner avec elle, pour son physique, pour ses bons conseils. Elle est convaincante, très bonne comédienne.

Zera ne fait pas la différence entre la notion du bien ou du mal, cela n’a pas d’importance, tant que cela remplit ses intérêts. Elle est plutôt de mauvaise foi faut’ dire, bien qu’elle tente de s'intéresser à tout, d’observer les gens, elle est souvent renfermée dans ses propres convictions. Et malgré tout ce qu’elle peut vous dire, c’est elle qui a raison, point final. Elle a mauvais caractère.
Elle parvient également à se donner une bonne allure devant les professeurs grâce à ses excellentes notes et son caractère studieux.
Histoire


Zera est né d’un père d'origine japonais et d’une mère américaine, à Milwaukee, la plus grande ville de l'État du Wisconsin.
Elle est la benjamine d'une fratrie de deux fils et n’a jamais réellement su trouver sa place entre le cadet, un petit génie et l’aîné qui foutait un peu le bordel dans sa vie.

Zera était une petite fille qui avait déjà dû mal à s’exprimer correctement.  Par timidité ? Peut-être aussi par manque de confiance en elle, du fait qu’elle était discrète et ne dégageait absolument aucun charme. Elle se fondait rapidement dans la foule.
Au primaire, on ne faisait pas forcément appel à elle pour aller faire une partie de balle au prisonnier, pour les anniversaires, mais elle suivait le mouvement sans se faire remarquer.

Il y avait une fille dans sa classe. Son visage reste un peu flou dans son esprit.
C’était une petite fille qui ne savait pas tellement se tenir, se faisait un peu trop remarquer dans le mauvais sens. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle se fasse exclure du reste de la classe. Plus jeunes, les enfants peuvent se montrer redoutables en harcelant une petite fille sans se rendre compte du danger provoqué.  Zera ne se souvient plus des traits de son visage. Elle se souvient juste d’un sourire. D’un sourire absolument exaspérant qui déclarait “Je vais bien, très bien.”  Zera s’était alors dit ce jour-là qu’elle ne voulait absolument pas se retrouver à sa place. Qu’elle était prête à tout pour ne jamais lui ressembler.  
La petite finit par changer d'établissement.

Zera était très proche de son grand-frère. En fait, de sa famille et de ses amis, c’était celui qu’elle appréciait le plus. Peut-être parce que son frère était le seul à réellement lui prêter attention, à ne pas sans cesse la comparer avec les autres, à ne pas l’ignorer.  Elle adorait jouer avec lui, quand il était au collège, au lycée. Malgré tout ce que pouvaient dire ses parents sur ses mauvaises joies pour l’avenir, elle l’admirait. Elle admirait sa joie de vivre, sa spontanéité et son sourire. Il serait toujours à ses côté, a-t-il promis
Sauf qu’un jour, il rencontre une femme. Et à ce moment-là, sa vie part encore plus en cacahuète. Les disputes avec ses parents se multiplient, l’argent est jeté par la fenêtre.
Et puis, il finit par disparaître complètement. Zera s’était alors dit ce jour-là que les promesses, c’était du flan. Que de nos jours, on ne pouvait avoir confiance en personne. Parce que les gens changent.

C’est peu de temps après qu’elle commence à avoir de mauvaises fréquentations à son tour. Fin collège, elle se rapproche d’un groupe de banlieue peu fréquentable entre les bagarres de rues, les conflits d'intérêts en termes d’argents... C’est à ce moment qu’elle teste la cigarette, l’alcool. Paradoxalement, ces jours-là étaient certainement les plus vivants de toute sa vie. Elle ne sentait plus la présence oppressante de ses parents après le départ de son frère.  
Elle se découvre en même temps une espèce de talent à l’espionnage, aux recherches d’informations, pour jouer la comédie.  Elle était appréciée à sa juste valeur.
Suite à un accident où les membres du groupe se séparent, elle change d’établissement scolaire sous ordre de ses parents qui souhaitent lui donner une seconde chance.
En arrivant dans sa nouvelle école,  elle s’était dit qu’après avoir traversé tout ce qu’elle avait traversé, ce n’était pas si compliqué de se faire une place chez les jeunes.

Au lycée, elle se lie d’amitié avec une jeune fille populaire de son âge, Ashley West mais  qui rapidement se lasse de Zera. Paradoxalement, à ce moment-là Zera se dit qu’elle n’a pas besoin d’elle pour apprendre à se faire apprécier. Petit à petit, elle commence à développer son propre style en s’inspirant de ce qui peut plaire aux gens, de l’attitude à adopter pour être aimé. De ce qu’elle a pu observé depuis toujours. Il ne lui faut pas longtemps pour remplacer la place de la célèbre Ashley. Pour lui voler son copain, ses amis.
C’était une question de justice après tout.

Mais Zera s’ennuyait de cette vie morne et inintéressante maintenant qu’elle semblait avoir tout obtenu. C’est à l’âge de ses seize ans qu’arrive la lettre. Une académie avec des résultats impressionnants, d’où sortent des diplômés d’exception, l’élite du monde en somme. Ses parents sont ravis : en plus de son petit frère précoce, ils ont un autre génie dans la famille!  Pour Zera,  c’est comme un cadeau du père noël. Elle a demandé du changement ? Elle allait en avoir !

Elle ne change pas son attitude en arrivant là-bas. Toujours prête à utiliser les moyens à sa disposition tant que cela remplit ses intérêts. Mais c’était un endroit curieux, rempli de secrets et regorgeant d’élèves. Un endroit excitant où on ne s'ennuie jamais. Ou presque. Elle se fait un nom en tant qu’informatrice de l’établissement.
Elle s’était alors dit ce jour-là qu’elle se sentait parfaitement à sa place.
Irl
Age : 18 ans
Ton niveau rp : A vous d'en juger !
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Oui, d'un blondinet tout à fait charmant nommé Roro !
Comment nous as-tu trouvé ? La magie des tops-sites !
Un mot ? VIVE LA V2
Avatar :
Mitsune Zera [THE iDOLM@STER: Cinderella Girls] - Jougasaki Mika 

   

===============Académie Ethiareal===============
Spoiler:
 
avatar
Petite peste diablement sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Zera Mitsune
Petite peste diablement sexy
XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
XP & RANG : 150 XP • Amateur
Réputation : 00
Je suis lié.e à : XIN-QIAN SHÀNGGUĀN
Parchemins usagés : 62
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]



XP & RANG : 150 XP • Amateur
Réputation : 00
Je suis lié.e à : XIN-QIAN SHÀNGGUĀN
Parchemins usagés : 62
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Mer 28 Juin - 21:07
*place une distance de 1 000 000m entre Zera et Sören*
Ne t'approches pas de lui, tentatrice !! D:

Anyway, je pense qu'on va bien s'amuser avec ta petite Zera ♥ (du moment qu'elle ne s'amuse pas avec Sören D:)

===============Académie Ethiareal===============


De gros bisous à Jejel ♥♥:
 
avatar
Attention: Fragile
Voir le profil de l'utilisateur
Sören A. Mikkelsen
Attention: Fragile
XP & RANG : 150 XP • Amateur
Réputation : 00
Je suis lié.e à : XIN-QIAN SHÀNGGUĀN
Parchemins usagés : 62
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)



XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
Mer 28 Juin - 21:10
Mwahahaha je vais commencer par toi mon p'tit Soso uwu tu es la première victime sur ma liste ! /pan

J'espère bien!! Zera est là pour foutre la merde quand même ! ♥

===============Académie Ethiareal===============
Spoiler:
 
avatar
Petite peste diablement sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Zera Mitsune
Petite peste diablement sexy
XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 88
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 88
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Jeu 29 Juin - 18:01
Mais non, je suis sure qu'elle est gentille au fond d'elle, la petite Zera ! 011 (1)
C'est pas parce qu'elle est manipulatrice, et allumeuse... et calculatrice... qu'elle n'a pas bon fond...

Fais pas de mal à Haru, il est trop mignon pour ça Honte
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 88
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Parchemins usagés : 20
Votre bijou : Un bracelet noir à son poignet gauche
Présence : Présent.e
Avatar : Shintaro Kirasagi - Kagerou Project



XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Parchemins usagés : 20
Votre bijou : Un bracelet noir à son poignet gauche
Présence : Présent.e
Avatar : Shintaro Kirasagi - Kagerou Project
Jeu 29 Juin - 19:26
Oh, re-bienvenue du coup. c:

J'espère qu'au moins elle ne détruira pas la d4rkitude de George. c:

===============Académie Ethiareal===============
avatar
Ado lambda
Voir le profil de l'utilisateur
George Wilson
Ado lambda
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Parchemins usagés : 20
Votre bijou : Un bracelet noir à son poignet gauche
Présence : Présent.e
Avatar : Shintaro Kirasagi - Kagerou Project
XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)



XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
Jeu 29 Juin - 22:00
Haha c'est ça mon p'tit Haru, essaye de trouver un point positif chez Zera ! C'toujours du temps à perdre et un pion trop mignon dans son échiquier ♥

Peut-être qu'elle fera plus que détruire la d4rkitude de George! A suivre dans un autre épisode... ✿

===============Académie Ethiareal===============
Spoiler:
 
avatar
Petite peste diablement sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Zera Mitsune
Petite peste diablement sexy
XP & RANG : 00
Réputation : 50
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : 20
Parchemins usagés : 8
Votre bijou : Une chaine de cheville
Présence : Présent.e
Avatar : Jougasaki Mika (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
XP & RANG : 685 XP • expert
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 296
Votre bijou : une bague en argent.
Présence : Présent.e
Avatar : alex benedetto ▲ gangsta



XP & RANG : 685 XP • expert
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 296
Votre bijou : une bague en argent.
Présence : Présent.e
Avatar : alex benedetto ▲ gangsta
Ven 30 Juin - 1:30

Alors déjà, sois officiellement la re-bienvenue sur Ethiareal et puisse le sort t'être favorable, mon enfant (a) Ta fiche étant terminée, c'est moi qui suis chargée de l'analyser (c'est toujours mieux que d'uniquement noter un simple « validé ! » non-constructif, non ? (l)). Bon, commençons ~

Les informations générales sont correctement renseignées et ta poupette est donc officiellement en deuxième année de droit. Cependant, bien que ces informations ne figurent pas dans la fiche à proprement parler, je te demanderais d'ajouter la couleur des dialogues de ton personnage ainsi que le bijou qui lui est attribué (et qu'il lui fera absolument toujours porter) dans ton profil message, s'il te plait ~ Sois rassurée, ce détail n'empêche absolument pas ta validation darling (a)

▬ On galère tous plus ou moins à rédiger la description physique du son personnage mais tu t'en es plutôt bien sortie pourtant. En voilà une petite coquette qui va en faire tourner des têtes ! - tu penses t'auto-draguer avec ton autre compte d'ailleurs ? /PAN parce que là Roro aurait ... de la bonne matière à exploiter, uhm uwu. La poitrine de Zera ... semble attirer des "profiteur" en effet (attention, tu as noté "en profiteur" au lieu de "en profiter" xD J'ai failli tilter sur la couleur des yeux, mais je me suis souvenue que la couleur dite "dorée" est tout à fait possible. Par contre, là où je suis la plus curieuse, c'est au niveau de la couleur de la chevelure de la demoiselle : est-ce une tenture ou bien est-ce dû ... à sa capacité ? Réponds-moi sur le Discord dès que tu peux, histoire que tout soit carré. Bon encore une fois, ce n'est pas un truc qui empêchera ta validation parce qu'au pire des cas il ne demande pas lourd changement.

La psychologie du personnage est la partie la plus fascinante à mes yeux et on en découvre parfois tellement plus que dans l'histoire ! Ici, Zera (entre Zara et Zero mon coeur balance uwu) promet d'être une véritable petite chipie et sa soif de connaissance plutôt malsaine promet de lui attirer bien des soucis dans un futur plus ou moins proche. Ce qui est drôle d'un sens, c'est que Célestine étant partie ... tu prends un peu la relève de la "peste" de l'académie finalement (bon, Edolia est pas mal aussi dans le genre ; vous n'aurez qu'à vous faire des battles /zbaff). Ta miss ferait par contre mieux d'apprendre à peser le pour et le contre, le Bien et le Mal ; parce que sinon elle risque de tomber de haut ~ Attention également à ne pas trop fouiner dans les petits papiers de l'académie qui risque d'assez mal te recevoir darling (a)

▬ Ce que j'aime dans ton histoire, c'est que l'on comprend le pourquoi du comment de la psychologie : le passage de la nana ultra timide à la nana super extravertie. Et puis t'appuyer sur ses fréquentations est certes un élément qui peut paraître "commun", mais c'est un élément porteur de ton développement qui est très intéressant : une simple adolescente qui a force de faire partie du décors et de se faire terrasser par la vie cherche à sortir du cadre et à faire ... comme tous les jeunes. Par contre, petite peste que tu es d'avoir limite détruit la vie de la chère Ashley en lui volant son petit-ami et ses amis uwu En plus de ça, ta dernière partie de l'histoire me permet de lui donner un certain niveau de réputation et d'appréciation : elle est pas belle la vie ? (a)

▬ Ta réputation est de 50 pour le moment. Je te mets par contre 20 en appréciation, étant donné que ton personnage est une vraie petite peste qui bien que faisant la gentille devant le personnel est loin de le faire avec ses camarades. Mais ça va progresser tout ça, ne t'en fais pas ♥ N'oublie pas de rédiger ta fiche de pouvoir et de nous dire à quel niveau tu estimes ta petite perle ;3 Et tu finis chez les Citrines, d'ailleurs !

Mon rôle n'est pas d'être chiante avec ça, mais fais juste attention à quelques fautes qui figurent dans tes écrits : je te rassure, ce sont clairement des erreurs d'étourderie et rien de grave ♥



KatheAcceptation Auteur : secrétariat@ethiareal.com 30 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validée, prête à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir et son niveau actuel, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier en amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses parmi nous !.

© Batty pour Epicode

===============Académie Ethiareal===============
avatar
Infirmière à la beauté ravageuse
Voir le profil de l'utilisateur
Shéhérazade A. Domeny
Infirmière à la beauté ravageuse
XP & RANG : 685 XP • expert
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 296
Votre bijou : une bague en argent.
Présence : Présent.e
Avatar : alex benedetto ▲ gangsta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: