Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Administration
 :: Règles d'or :: Le jeu & ses annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Annexe 05 • Environnement et infrastructure.

XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 109
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e



XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 109
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e
Dim 1 Mai - 15:50


Environnement et infrastructure

L’académie Ethiareal se trouve dans un cratère en Australie d’une surface de plus de 20 km². Elle est constituée de plusieurs cercles, symbolisés par des canaux. Au centre de l’académie, il y a un grand arbre fait en hommage à quelqu'un ou quelque chose d’inconnu, surplombé par un dôme d’améthyste.. Autour de cet arbre, se trouvant sur une plate-forme entourée d'eaux et joignables par plusieurs ponts, on trouve l’école. Il s’agit d’une série de bâtiments sur plusieurs étages équipés de grandes fenêtres donnant sur des routes boisées. On y retrouve tout le nécessaire pour toutes les filières, des bâtiments spécialisés pour l’informatique ou l’art.

Quatre grands axes permettent de rejoindre la ville en elle-même, passant par-dessus un premier grand canal faisant le tour de l’école. Dans la ville, on trouve différentes boutiques, lieux de vie communs comme des bars, des cinémas. On trouve aussi des immeubles et maisons d’habitation pour les commerçants et autres usagers de la ville. L’architecture est inspirée des bâtiments modernes européens. Un métro parcourt la cité et permet de joindre les villages attribués aux différents groupes.

Pour rejoindre ces villages, il faut traverser un dernier canal entourant la ville, utilisant soit le métro soit les routes. Ces villages se trouvent dans une forêt du type méditerranéen. Les différents villages ont leurs bâtiments tournés vers le centre et une architecture plutôt similaire, semblable à ce que l’on peut trouver dans les villages japonais typiques. Maisons simples, assez souvent peu spacieuses, quelques immeubles avec plusieurs appartements aux murs très fins, et au centre du village, des commerces de proximité 24/7 et un dôme d’une pierre à l’effigie du groupe.
Awful pour Epicode


avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Newbie
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 109
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Administration
 :: Règles d'or :: Le jeu & ses annexes
-
Sauter vers: