Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Administration
 :: Règles d'or Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Présentation de votre staff

XP & RANG : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 114
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e

Ven 30 Juin - 0:07
COMPTE DU DIRECTEUR
@ compte fondateur • actuellement disponible
Ce qui est amusant avec ce compte, c'est que l'on ne sait jamais qui se cache réellement derrière. La majorité des posts administratifs est postée avec lui, mais s'il vous plaît évitez vraiment de lui envoyer des MP (sauf pour le cas des parrainages) : nous pourrions passer involontairement à côté d'un message important. Préférez la boîte MP des autres membres de l'administration ~ En plus, le directeur n'étant pas très bavard, il se pourrait qu'il ne vous réponde pas du tout. Gardez bien la tête sur les épaules ... si vous ne souhaitez pas la perdre en sa présence.
©linus pour Epicode
KATHY A. POND
@ fondatrice • actuellement disponible
pseudo fréquent : Sephii •
double compte :
Qui est Kathy ? Kathy c'est la fondatrice du forum de base et aussi l'administratrice principale. C'est un peu le souffle d'air frais de l'administration tant elle peut paraître ... innocente. Si, si, je vous jure (a) Plaisanteries à part, Kathy code et graphe pour le forum et aussi pour le plaisir de vos petites mirettes. Vous la trouverez aussi très souvent sur le Discord de l'académie, prête à répondre aux demandes de chacun et chacune. Enfin, attention cependant : elle est gentille, mais il ne faut pas non plus la prendre pour une tâche car comme tout humain normalement constitué, elle possède une patience qui peut  rapidement s'étioler.
©linus pour Epicode

LEANA LAO
@ administratrice • actuellement disponible
pseudo fréquent :
double compte :
Lea. Alors hum ... Leana (qui est un homme irl, n'allez pas vous tromper !) est entré dans l'administration à l'occasion de la V2 . Ayant énormément contribué aux changements et à la gorification (allez, inventons de nouveaux mots ! (a)) de l'académie. Sans lui, nous serions sans doute toujours en cours de maintenance, pour la simple et bonne raison qu'en plus de la réelle inventivité dont il a fait preuve pour le background, il a aussi de très grandes capacités de codage ! Osez dire que nous ne sommes pas complémentaires ! Bon, il y a juste deux choses qui ne vont pas avec lui : c'est un nazi (oui, il fallait que je le note, car ça me semblait essentiel aux vues des nombreuses  fois où celui a été dit) et il accepte le ... nenufar ainsi que ognon, mais chut ! Oh et j'allais oublier : c'est aussi à lui que vous devez nos fabuleux BOT sur le Discord ~
©linus pour Epicode
SHEHERAZADE A. DOMENY
@ administratrice • actuellement disponible
pseudo fréquent : tenderness •
double compte :
Shéhérazade, c'est la nana qui était venue pour interpréter une psychologue et qui se retrouve à jouer une infirmière. C'est plus sexy les infirmières, donc c'est mieux ! /PAN. Arrivée dans le premier mois de création du forum, elle s'occupe elle aussi du graphisme et du codage (bon pas pour cette version, elle vous l'accorde ... c'était une vraie brelle pour le coup) : elle adore faire des avatars, alors n'hésitez surtout pas ! Ecrire c'est son dada (surtout les rp douteux avec Kaine, mais là encore une fois chuuuut) ainsi que la chasse aux fautes. Sinon, elle pratique le rp depuis une quinzaine d'années maintenant et suit des études de Lettres modernes.
©linus pour Epicode
Newbie
Directeur
Newbie
Page 1 sur 1