Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Un polonais sans alcool s'il vous plait ! [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Lun 3 Juil - 19:30
Invité
Okoñ Aimé
"L'alcool vous réchauffera le cœur bien moins passionnément que moi"
Okoñ  
Aimé
17 ans
Hétéro
Polonais
Lycéen  
Classe C
Scientifique
Le personnage

Le monde est réuni autour de l'être aimé. L'athlète prend la pause, un pied sur la table et l'autre sur sa chaise : "Alors, mesdemoiselles, je vous l'annonce tout de suite, je suis musclé. On dit de moi que je suis un sculpteur, c'est vrai. Nous pourrions me comparer à un guerrier grec ou romain avec cette allure. Vous ne trouvez pas ?" Que pensent-ils de lui lorsqu'il se passe la main dans les cheveux après ces paroles ? "Est-ce que j'en ais trop fait ?", oui, c'est la question à se poser. Et pourtant, ils peuvent entendre Aimé continuer à déblatérer ses âneries : "Nan, je suis même un architecte, c'est pas facile Aaah.. des années d'études pour parvenir à ça !" Il rigole d'un rire gras en soulevant un peu son haut pour qu'on puisse voir ses abdominaux. C'est bon, il en a fait trop, tout le monde part. Il se rassoit normalement. Quand il déménage et que tout le monde vient le voir comme ça, il se sent envahi. Les mains, extensions de ses bras, sont là pour qu'il y pose sa tête. Il y va allègrement. Les cheveux qu'il vient de teindre lui tombent sur la paume, il prend une mèche entre les doigts et l'entortille autour d'un. Quelle idée à la con. Avec ces cheveux tellement blonds que presque blancs et les iris rouges dus aux lentilles qu'il avait mis à l'occasion, il ressemblait aux vampires d'antan. Le pire dans tout ça ? C'est que ça attirait les minettes de sa classe. Le jeune homme soupire. Oui, il est musclé, il a un beau visage, des traits fins et aucun bouton. Ce que tout adolescent voudrait. Mais rien ne lui suffisait, pourquoi celui-ci a ça que je n'ai pas, des poils peut-être ou une calvitie en moins ? Oui, sous l'épaisse tignasse qu'il arbore - lorsqu'elle n'est pas cachée par une casquette -, ce dernier a les prémisses des fameuses chutes de cheveux. Quelle horreur. Il soupire, encore, passe t-il plus de temps à respirer ou à souffler bruyamment ? Le prof arrive, il se redresse, docilement, le dos droit. C'est un élève solitaire qui n'écoute pas vraiment en cours.
Il est intelligent et rêveur, ce qui suffit pour les petites interrogations lambda, mais pas vraiment pour les grands devoirs, de quoi le faire soupirer encore plus. La sieste, les yeux ouverts, voilà ce qu'il pratique le mieux. Faisant mine d'écouter, il ne se trouve plus aussi malin lorsqu'il se fait subitement interroger. Mince. Il se promet qu'il ne recommencera plus. Une heure plus tard, ce n'est plus le cas. Il ressemble à une racaille même s'il en est rien. Il a un tatouage dans le dos (cf. icône au-dessus) et un écarteur à l'oreille gauche. À vrai dire, les fausses pupilles rouges et la teinte de ses cheveux (bien que ressemblante à une couleur habituelle) pourraient être considérées dans certains pays comme des infractions au règlement intérieur. Quand il se retrouve encore une fois à voguer au rythme de ses pensées, il pense à ce qu'il fait en dehors. Solitaire jusqu'à ses joggings matinaux. Seul par choix peut-être et pourtant la façon dont il se pomponnait semblait vouloir dire "aimez-moi". Alors pourquoi repoussait-il tout le monde ? Habituellement calme et toujours somnolant, il ne valait mieux pas le voir en colère. N'est-ce pas ce qu'on dit pour les gens au sang-froid immuable ?

Présentement, même si Aimé fait le lourd au début de ses rencontres avec d'autres personnes, il ne tardera pas à apprécier chacun de ses camarades en portant un regard neutre sur leurs agissements. Il saura faire accepter sa personnalité d'hypocrite et ses faux sourires en usant de son humour et on le retrouvera souvent à s'éclipser d'un groupe pour avoir un moment de solitude. Il aime le ton léger, et même s'il pouvait endosser le rôle de médiateur, il préfère rester hors des disputes enfantines. Il est d'ailleurs mature sur ce point : le fait qu'on dise du mal d'autrui l'insupporte totalement. On pourrait le voir tel un chat sauvage. Il est là quand il en a envie. Il aime apprendre, mais est vite dissipé et les obligations l'exaspèrent, il ira à reculons vers un but qu'on aura choisi pour lui. À ce propos, en privé, il ne prend même plus le temps d'être hypocrite, il ne fait que ce qu'il a envie, soit souvent rien, écouter la musique, faire du sport et ne parle que très peu. Encore plus qu'au lycée, il s’éclipse dès qu'une conversation devient longuette. Il faut être bref pour qu'il s'entiche à vous répondre. Néanmoins, si vous êtes une fille, Aimé n'hésitera pas à vous coller et vous draguer avec des sourires niais et des blagues nulles. Il ne cherche pas de relation amoureuse, juste un peu d'intimité avec le sexe opposé.

Histoire
On aurait pu raconter de nombreuses histoires sur cet être. Oui, il n'avait pas une vie passionnante ni une envie débordante et pourtant, il y avait eu quelques péripéties tout de même. Petit surtout. La famille d'Aimé était grande, vraiment. Un père, une mère. Bon, ça, a priori, c'était pour tout le monde la même. Des sœurs, des frères, huit au total, neufs avec lui. Ce qui faisait un total de onze à table. Pas forcément évident à nourrir lorsque en plus, le père est un alcoolique. Alors, il est arrivé qu'à certains moments, les enfants ne mangeaient pas. On favorisait le repas aux plus petits et aux parents, ce qui semblait logique. Sauf que lorsque le ventre gargouille encore et toujours, il est dur de trouver le repos. Aimé partageait sa chambre avec sa sœur avec qui il n'avait qu'un an de différence. Ils étaient en France à ce moment-là, ils faisaient partie d'une famille recomposée. Après avoir eu trois enfants en Pologne, son père était venu en France, laissant son ex-femme devenir une prostituée de quartier. Aimé ne le sut jamais, ceci fut pour le mieux. Quoi qu'il en soit, Christiane aussi était les yeux ouverts, impossible de trouver le repos avec le mélange de leurs deux bruits d'estomacs entre autres. En bas de l'escalier, une dispute éclatait comme quoi un certain buvait trop et qu'il ferait mieux de travailler. Oui, c'était vrai. L'athlète alors petit garçon se levait et allait prêt d'elle, à l'autre bout de la chambre, avec un sourire dissimulé, ce n'était pas la première fois qu'ils effectuaient leurs manèges. Sortant par la fenêtre pour atterrir sur les tuiles en maintenant le poignée de sa sœur brune, à l'opposé de lui, tout blond, il commençait à marcher sur la toiture enneigée. Oui, c'était l'hiver, soit le moment où il fallait le plus manger. Les deux enfants grelottaient. Et alors quoi ? Était-ce ainsi qu'ils allaient enfin pouvoir goûter à un morceau de pain ? Non, sûrement pas, il fallait avancer, braver la tempête ! Oui, pour un enfant, la fine neige qui tombait était une tempête lorsque agrémenter de vent. Et alors qu'ils atteignaient la fenêtre de l'appartement de la voisine, là survint l’événement bouleversant de la vie d'Aimé, sa sœur tombait, l’entraînant dans sa chute. Oui, c'était glissant. Oui, ils avaient été bêtes. Mais ils avaient faim. Et ce, même si le garçon à la limite de l'évanouissement pleurait d'avoir écrasé Christiane et de l'avoir réduit en bouilli, il avait toujours faim.

Et le temps passa, Aimé s'en voulu et se retira de ses frères et sœurs. Non, se retira de tout en fait. Il se referma sur lui-même, commença à travailler le samedi et le dimanche, lavait les pare-brise au feu pour quelques pièces. Il devint sportif. Tout ça pour l'occuper, peut-être pensait-il encore un peu à Christiane, la personne qu'il avait le plus chérie après sa mère, elle aussi morte. Il reçu un jour une lettre pour rejoindre Ethiareal. Une école prestigieuse et un moyen de s'évader de cet environnement qui lui rappelait sa faute passée. Il partit dès qu'il le put.
Irl
Age : 18 ans dans 10 jours ~OUIIIII~
Ton niveau rp : J'ai débuté il n'y a pas longtemps et mes textes sont de qualité proportionnelle à mes humeurs so... Normal ?
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Nope
Comment nous as-tu trouvé ? Pur hasard, en voyageant de partenaire en partenaire !
Un mot ? Je peux même en dire six !
Avatar :
Urek Mazino [Tower of God] - Aimé Okoñ

   
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?



XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Lun 3 Juil - 19:54
Soit le bienvenu !

Juste un petit truc, ton bijou, dans ton profil, c'est comment tu portes la pierre, mais c'est nous qui te diront quelle est ta pierre, et donc le groupe auquel tu es assigné :)

Bonne chance pour ta fiche <3

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:
 
avatar
Paranoïaque en rémission
Voir le profil de l'utilisateur
Leana Lao
Paranoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?



Lun 3 Juil - 20:13
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fichounette (l) un scientifique, bouuuuuuh ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à te manifester auprès du staff ! ;3
avatar
Invité
Invité



Lun 3 Juil - 20:25
Invité
Merci à vous deux. Je ferais ma fiche petit à petit et je vous contacterais si j'ai un problème ! ~
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass



XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Lun 3 Juil - 20:40
Bienvenue sur le fofo :D

alors comment ça Shéhé on aime pas la science !

Si le médecin scolaire que je suis peux te venir en aide, n'hésite pas o/

===============Académie Ethiareal===============


Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):
 
avatar
Médecin scolaire sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)



XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)
Lun 3 Juil - 21:06
Welcome mister le scientifique !

De ce que je peux voir pour le début de ta fiche, ton personnage m'a l'air aussi particulier que Roland, en plus ils ont le même âge ! On va pouvoir faire quelque chose 8D
Bonne continuation pour ta fiche ~ ☆

===============Académie Ethiareal===============
Merci à Engjel pour l'avatar et Léana pour le thème ♥:
 
avatar
Lycéen charmeur
Voir le profil de l'utilisateur
Roland K. Ström
Lycéen charmeur
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)



Lun 3 Juil - 21:54
Invité
Merci vous deux !
@Engjel, je viendrais te voir si je me fais bobo ! ;)
@Roland, y'a grave moyen ouais ~♥~
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Lun 3 Juil - 23:03
Bienvenue sur le forum :)

Par contre j'avoue avoir peur à l'idée d'un duo Roro-Aimé x)
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



Lun 3 Juil - 23:23
Invité
Mais nan, t'inquiète ! Et merci par la même occasion ! ~
J'en profite pour dire que j'ai terminé huhu.
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Parchemins usagés : 26
Votre bijou : Un bracelet noir à son poignet gauche
Présence : Présent.e
Avatar : Shintaro Kirasagi - Kagerou Project



XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Parchemins usagés : 26
Votre bijou : Un bracelet noir à son poignet gauche
Présence : Présent.e
Avatar : Shintaro Kirasagi - Kagerou Project
Lun 3 Juil - 23:35
Bienvenue sur le forum ! :D

J'ai pas grand chose à dire, alors euh... Peut-être qu'on fera un RP ensemble ? c:

===============Académie Ethiareal===============
avatar
Ado lambda
Voir le profil de l'utilisateur
George Wilson
Ado lambda
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Parchemins usagés : 26
Votre bijou : Un bracelet noir à son poignet gauche
Présence : Présent.e
Avatar : Shintaro Kirasagi - Kagerou Project
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: