Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Un polonais sans alcool s'il vous plait ! [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lun 3 Juil - 23:38
Invité
Merci, oui, avec plaisir ! ^^
Invité
Invité

Mar 4 Juil - 0:25
Invité

C'est donc à moi de me charger de ta fiche, jeune homme ! Allons droit à l'essentiel, histoire que tu puisses rapidement débuter ta vie à Ethiareal : sache juste que j'ai pris du plaisir à lire tes écrits et que je demande vraiment à voir ce que ça va donner dans les sujets rpgiques !

Les informations générales sont correctes, mais j'avoue que j'aurais beaucoup aimé savoir le pouvoir du comment du prénom Aimé. En effet, ce n'est pas un prénom polonais et je me dis pourtant que tu n'as pas dû le choisir au hasard o/ Y-aurait-il une référence à saint Aimé ? ou à Aimé Césaire ? Enfin là, c'est surtout une question de curiosité pour moi en fait, parce que j'adore savoir de où proviennent les pseudos en général o/

Les descriptions physique et psychique me vont et j'apprécie particulièrement la façon dont tu as réussi à mixer les deux sans que ça fasse pour autant artificiel. Et puis tu as également sûr donner des défauts physiques à ton personnage - notamment à travers ce début de calvitie - et je trouve ça super chouette, parce que c'est juste très rarement exploité ! Attention cependant à ce que ton petit bonhomme devienne plus attentif durant les cours sinon il pourrait bien lui arriver quelques petites bricoles en cours de route  rainbow wave

▬ Concernant l'histoire, je n'aimerais vraiment pas être à la place du pauvre Aimé. Déjà ils crèvent la faim dans la famille, avec un père alcoolique et ensuite ... il perd des êtres qui lui sont visiblement très chers. La pauvre Christiane réduite en bouillie >w<

▬ Ta réputation est de 20 pour le moment. Je te mets également 10 en appréciation car tu es connu dans l'établissement pour ta bogossitude mais que tu sembles en agacer quelques-uns tout de même à ne pas jouer les médiateurs et à te venter de tes tablettes de chocolat, darling ~ xD Mais ça va progresser tout ça, ne t'en fais pas ♥️ N'oublie pas de rédiger ta fiche de pouvoir et de nous dire à quel niveau tu estimes ta petite perle ;3 Et tu finis chez les Lapis-Lazuli, d'ailleurs !

KatheAcceptation Auteur : secrétariat@ethiareal.com 04 juillet 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir et son niveau actuel, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier en amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relations) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demandes de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses parmi nous !.

©️ Batty pour Epicode
Invité
Invité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2