Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Présentation de Florence Rainsworth

XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 9
Votre bijou : Un anneaux égyptien, portée autours du cou
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura



XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 9
Votre bijou : Un anneaux égyptien, portée autours du cou
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura
Mar 4 Juil - 15:40
Florence Rainsworth
Jouons à un jeu ~
Rainsworth
Florence
20
Bisexuel
Anglais/Australien
Aucun
Classe A
Histoire, troisième année de licence
Physique
Que dire du physique de Florence ? Et bien, que s'il a un nom de fille, il a un corps qui semble aller avec. En effet, il n'est pas impressionnant, pas le moins du monde, même. Florence est frêle, extrêmement frêle même. Il n'as quasiment aucun muscle, ne mange pas beaucoup, et, comme l'atteste sa couleur de peau, ne semble pas beaucoup sortir et prendre le soleil non plus. Mais après tout, vu qu'il a passé la majorité de sa vie chez lui, cela semble logique. Il est fragile, du genre à se fatiguer au moindre effort physique, et surtout du genre à éviter de pratiquer le moindre effort physique.

Il n'est pas non plus très grand, mesurant à peine un mètre soixante-dix, pour ses vingt ans. Cela lui donne l'air beaucoup plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Mais il faut dire que son visage n'aide pas. Il a globalement un visage assez fin, légèrement efféminé, voire même un peu enfantin. Cela a pour effet de le rendre cependant assez populaire chez la gente féminine... bien qu'il n'ait pas très souvent l'occasion de rencontre des jeunes femmes.

Il faut aussi préciser qu'il a quelques traits particuliers au niveau de son physique, notamment sa chevelure blanche, qu'il tient de son père.

Au niveau de son style vestimentaire, il reste assez classique. Soit il porte l'uniforme d'Ethiareal, soit il porte des tenues assez sobre, généralement composé d'un jean et d'un tee-shirt, dont les couleurs orientent entre le bleu, le blanc et le beige, avec parfois un peu de noir.
Psychologie
Florence est un garçon extrêmement introverti. C'est probablement son trait de personnalité le plus important. En effet, étant directement né à Ethiareal, il s'est toujours senti différent des autres, qui venaient, eux, de l'extérieur. Ainsi, il a finit par développer à cause de cela un certain complexe, ce qui le bloque dans le cadres des interactions sociales. Pour autant, il n'irait pas rejeter quelqu'un qui vient lui parler, mais aura tendance à se faire tout petit, et discret, et à ne surtout pas aller faire le premier pas. Il a l'impression de ne pas avoir sa place auprès des jeunes de son âge, et reste ainsi bien à l'écart.

Il faut dire aussi qu'il a globalement grandit seul, ce qui a accentué cette situation. Etant le fils d'un professeur chercheur souvent absent, et étant donné sa relation très conflictuelle avec sa mère, il avait peu de relations avec ses parents, et n'en avaient pas avec d'éventuels frères ou sœurs. Finalement, dans sa jeunesse, les personnes desquelles il était les plus proches étaient les domestiques.

Il est malgré tout un garçon extrêmement généreux, qui sera là à l'écouter de ses amis, prêt à les aider du mieux qu'il peut, et qui sera à leur écoute. Il serait même du genre à faire passer ses amis avant lui-même. Ainsi, lorsqu'il noue une amitié, il y tient énormément, notamment car ceci est extrêmement rare. Au niveau romantique, c'est probablement la même chose. Probablement, car Florence n'a encore jamais eu de relation romantique, et encore moins sexuelle, avec qui que ce soit.

Il est aussi un enfant très intelligent, se retrouvant facilement en classe A. Il possède une grande culture générale grâce à son père, notamment en Histoire. Il effectue des études dans cette matière, mais ce n'est pas réellement par envie, mais plus car il cherche quelque chose qui le rapprochait de ce dernier, presque toujours absent.

Sa réelle passion se trouve dans les jeux. Pas forcément les jeux vidéos, bien qu'ils en fassent partie, mais dans toute forme de jeux. Il a grandit avec cela, et ils font partie intégrante de sa vie. Il adore penser à des idées de jeux, ce qui stimule sa créativité, et il est significativement plus enthousiaste quand il parle de sa passion.

Enfin... Il y a moi. Moi, je suis celui qui veille sur Florence. Certains vous diront que Florence est inoffensif. Ils ont raison. Il y a eu des rumeurs, des histoires de troubles de la personnalités. Florence serait capable de passer à un comportement extrêmement violente et agressif, voir presque sadique. C'est absolument faux. Il en est absolument incapable. Comment est-ce que je peux vous assurer cela ? Et bien, c'est très simple. Parce que vous venez de décrire...
Il s'agit de moi...
Histoire
-Alors, hum... C'est ta maison, Florence ?

La jeune fille observe, surprise, l'intérieur du manoir dans lequel elle se trouve. Il faut avouer que c'est toujours surprenant d'entrer dans de tels lieux. Et en plus, il faut rajouter à cela tous les serviteurs et domestiques qui sont présents. Il y a, en effet, de quoi être légitimement surpris. En tout cas, cette jeune femme, l'est. Florence sourit, tout en lui répondant.

-Oui, c'est chez moi ! C'est un peu grand, je sais... Mais ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que tu ne te perde pas !

Il est heureux d'avoir amener une amie chez lui. Il faut dire que des amis, il ne s'en fait pas beaucoup. La raison pour laquelle il habite une telle maison est simple. Tout d'abord, il faut prendre en compte que Florence est né directement à Ethiareal. Pas dans un pays étranger ou autre, mais bien directement à Ethiareal. La raison pour celà ? Et bien, ses parents se sont rencontrés ici, et ont eu un enfant ici, alors qu'ils n'étaient même pas mariés.

Sa mère s'appelait Sarah Turner. Une écossaise, sans rien de particulier, qui avait la chance d'être parvenue à Ethiareal. Elle était intelligente, et avait effectué un master en administration publique. Et plus que tout, il s'agissait aussi d'une femme à la beauté ravissante.
Son père, James Rainsworth lui, était un professeur à Ethiareal, pour être plus exact, un enseignant chercheur en Histoire. Mais ce n'était pas tout. Le père de James était à la tête de l'entreprise Rainsworth, une immense entreprise spécialisé dans la fabrication de jouets et de jeux divers. James en avait hérité, et s'il n'était pas le PDG de la boite, il en restait l'actionnaire majoritaire, et ainsi, touchait d'énormes revenus grâce à cela.

Ainsi, Florence avait pu profiter d'une enfance ou il ne lui manquait rien, si ce n'est des amis. Ce qui expliquait son bonheur à l'idée d'amener enfin une amie chez lui. Il la conduit à travers le manoir. Elle lui pose quelques questions, auxquelles il répond. Jusqu'à ce qu'elle lui en pose une, particulière.

-Et ou se trouvent tes parents, Florence ? Ils ne sont pas là ?

Le jeune garçon sentit alors son coeur se serrer. Le sujet de ses parents est particulièrement difficile, notamment au niveau de sa mère. Cependant, il ne compte pas décevoir sa nouvelle amie. Il force un sourire, et détourne son regard en sa direction.

-Papa n'est pas là... Il est souvent absent pour ses recherches... Quant à Maman... Elle n'est plus là depuis un moment.

Le jeune femme semble désolée. Probablement se dit-elle qu'elle est morte. Mais ce n'est pas le cas... En réalité, elle est en hôpital psychiatrique. La relation qu'avait eu Florence avec sa mère était catastrophique. Cette dernière, ayant eu un enfant à Ethiareal, s'est retrouvé forcé de prendre soin de lui, sans pouvoir partir. Alors, sa frustration lié à cela s'est transformé en colère... Envers son propre fils. Autant dire que l'enfance de Florence fut loin d'être joyeuse, d'autant plus que sa mère se chargeait aussi de son enseignement. Finalement, à ses neuf ans, son père finit par comprendre ce qu'il se passait, et il fit en sorte de mettre fin à cela, et de confier Florence à un tuteur privé qu'il connaissait personnellement.

Pauvre Florence, qui devait se rappeler d'expériences aussi difficiles. Mais il reste fort, et garde cela pour lui. Le duo continue sa route, et ils finissent par arriver au niveau de la chambre du jeune homme. Et bien sur, la jeune femme note ce qui ressort au premier abord. L'incroyable nombre de jeux, que ce soit des jouets, ou bien des jeux de sociétés, mais aussi des jeux vidéos, qui jalonnent la pièce. Elle le dit sans sous-entendu péjoratif, presque avec admiration.

-Comme je le pensais, tu as beaucoup de jeux.

Florence répond simplement d'un petit rire, en se grattant la tête. Il avait grandit seul, et il n'avait eu que cela pour lui tenir compagnie. Pour lui, ses jeux étaient des univers dans lesquels il évoluait, et les personnages aux centre de ces derniers, ses meilleurs amis.

Cependant, il y a quelque chose que la jeune fille ne sait pas. Durant son adolescence, jusqu'à ses quinze ans, pour être exact, le jeune homme souffrait de quelques troubles de la personnalité, pouvant devenir extrêmement violent. Probablement un mécanisme de défense, liés aux abus physiques qu'il a subit dans sa jeunesse... Le pauvre avait besoin de cela pour le protéger. Mais à ses quinze ans, cela se calma, au même moment ou il put enfin devenir élève à Ethiareal. Ce fut aussi l'année ou il reçut un pouvoir, qu'il ne parvenait toujours pas à maîtriser.

Mais maintenant, Florence dort. Il dort, car il est hors de danger. J'ouvre les yeux, fixant la fille devant moi. Tu crois que je ne sais pas que tout ceci n'est qu'un jeu pour toi ? Qu'un pari ? Mon pauvre Florence, encore victime de la cruauté du monde extérieur. Mais, tu ne dois pas t'inquiéter. Après tout, désormais, j'ai le pouvoir de te protéger. De te protéger de ceux qui te veulent du mal. Alors, je souris simplement envers la jeune femme. Tu aime les jeux ? Très bien. J'ouvre la bouche.

-Tu veux jouer à un Jeu ?

Irl
Age : 19 ans
Ton niveau rp : Potable
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Haru ♥
Comment nous as-tu trouvé ?
Un mot ? Non, deux
Avatar :
Bakura Ryo/Yami Bakura [Yu-Gi-Oh!] - Florence Rainsworth

   

===============Académie Ethiareal===============
avatar
Joueur inconscient
Voir le profil de l'utilisateur
Florence Rainsworth
Joueur inconscient
XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 9
Votre bijou : Un anneaux égyptien, portée autours du cou
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura



Mar 4 Juil - 15:46
Invité
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche, Florence ! (j'ai failli porter ce prénom d'ailleurs uwu)
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)



XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)
Mar 4 Juil - 16:36
Re-bienvenue, mister Rainsworth!

Dit donc t'aimes bien ce style de personnage tout mignon xD je craque encore!
Pis super choix de vava qui sort du style qu'on on a l'habitude de voir \o/

Bonne chance pour la suite de ta fiche ~

===============Académie Ethiareal===============
Merci à Engjel pour l'avatar et Léana pour le thème ♥:
 
avatar
Lycéen charmeur
Voir le profil de l'utilisateur
Roland K. Ström
Lycéen charmeur
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)
XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 9
Votre bijou : Un anneaux égyptien, portée autours du cou
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura



XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 9
Votre bijou : Un anneaux égyptien, portée autours du cou
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura
Mar 4 Juil - 17:16
Merci Shéhé et Roro :)
Je précise que ma fiche est terminée o/

===============Académie Ethiareal===============
avatar
Joueur inconscient
Voir le profil de l'utilisateur
Florence Rainsworth
Joueur inconscient
XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 9
Votre bijou : Un anneaux égyptien, portée autours du cou
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?



XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mar 4 Juil - 22:14
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
© Batty pour Epicode


(Mais relis un peu ta fiche quand même, y'a quelques fautes, et même si c'est compréhensible, t'as sauté des mots ^^)

Je t'annonce aussi que tu es Héliodore ! :)

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:
 
avatar
Paranoïaque en rémission
Voir le profil de l'utilisateur
Leana Lao
Paranoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Votre bijou : Pendantif qu'elle garde sur le coeur
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: