Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Etablissement
 :: Cours :: Zone artistique :: Salles d'arts plastiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

In need for friends | Kathy

XP & RANG : 150 XP • Amateur
Je suis lié.e à : XIN-QIAN SHÀNGGUĀN
Parchemins usagés : 62
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e

Mar 4 Juil - 18:49

ft. Kat, l' "amie"

ft. Soso, l'incompris

「 In need for friends 」
Alors que j'étais présentement au milieu d'un petit groupe, écoutant les conversations qui fusaient d'un peu partout, je me sentais plus seul que jamais. J'avais beau intervenir ici et là, je ne me sentais pas intégré. J'avais l'impression d'être de trop, comme si ma présence n'était pas la bienvenue. Un sentiment qui malheureusement m'était horriblement familier. Mais, alors que j'avais pris l'habitude d'arborer l'image d'un comique, en ce moment même, j'étais beaucoup trop fatigué mentalement pour le faire. Cela me demandait beaucoup trop d'énergie ; j'avais besoin d'un moment de répit. Alors, je me contentais de les écouter, sans attirer l'attention vers moi. Heureusement, personne n'avait remarqué mon coup de mou, ce qui me sauvait des questions trop embarrassantes.

Cependant, je me sentais seul. Et la pire des solitudes possibles, c'était celle où l'on était entouré par du monde, des soi-disant amis. J'aurais été bien mieux dans ma chambre ou dans un endroit où je pouvais être complètement seul. Mais, j'avais peur de partir le premier. Si je faisais cela, il était certain que cela allait attirer l'attention. Surtout que j'étais censé être quelqu'un de joyeux, qui aimait être entouré. Grave erreur. Néanmoins, il était intéressant de voir les gens penser qu'ils connaissaient quelqu'un grâce à quelques informations.

Par conséquent, dès que la première personne annonça qu'elle allait partir, je n'hésitai pas à faire de même, prenant tout de même soin à dire au revoir à tout le monde d'une façon joyeuse avant de fuir.

Ma destination ne fut cependant pas ma chambre où j'aurais pu m'isoler tranquillement, à condition de ne pas tomber sur Léana, mais la salle d'art-plastique. Là-bas, je pourrais passer mon temps à peindre et m'avancer dans mes projets à rendre. Au temps être productif, non ?

Ce que je n'avais pas pris en compte dans mes calculs, c'est qu'il pouvait y avoir quelqu'un dans cette salle même si normalement, il ne devait pas y avoir de monde étant donné qu'il n'y avait pas de cours en ce moment dans cette salle. Après tout, quelles étaient les chances de trouver quelqu'un ? Apparemment, elles étaient assez importantes pour que je puisse en effet tomber sur quelqu'un.

Alors que je venais d'ouvrir la porte, j'observai la personne présente avec un regard légèrement surpris et pendant un instant, j'eus envie de lui demander de partir. Mais qui aurais-je été si j'avais fait cela ? À la place, je me contentais de m'approcher d'elle tout en lui demandant gentiment :

- Tu as besoin d'aide ?

===============Académie Ethiareal===============

De gros bisous à Jejel ♥♥:

Attention: Fragile
Sören A. Mikkelsen
Attention: Fragile
Page 1 sur 1