Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Administration
 :: Tableau d'affichage :: Absences des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Départ du grand méchant loup !

Jeu 13 Juil - 1:14
Invité
Hoy les gens.

J'me suis dit que j'allais essayer de faire un break, de m'éloigner encore un peu (alors que j'le suis déjà beaucoup) du forum, mais ça passait pas. Du coup, il est grand temps pour moi de vous dire au revoir. Oui oui, j'annonce mon départ du forum. Le jour de mon anniversaire en plus. L'ironie du truc...

Ce fut une agréable expérience, vraiment. Quelques mois de pur bonheur avec vous tous. Il y a eu des hauts et des bas, mais globalement, j'ai été assez content d'être un membre d'Ethiareal même si je n'ai jamais pris la peine de m'intégrer comme il faut. Du coup, je vous remercie tous. Même ceux avec qui le courant n'a jamais pu passer ou ceux que j'ai pu harceler en privé. :p

Je tenais aussi à m'excuser auprès des joueurs avec qui j'ai des rp et également ceux avec qui j'en prévoyais. Sincères excuses à Roland (Je t'ai fait ouvrir un topic pour rien au final) et à Shéhé surtout. Je vous plante au plus mauvais moment, mais je suis sûr que vous trouverez des partenaires à votre hauteur. =)

Bref, merci aux staff, merci à certains membres avec qui j'ai tout de même partagé de bons rp, bonne continuation les gens, et longue vie à Ethiareal ! (:

2000130356
Invité
Invité
Page 1 sur 1