Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Administration
 :: Règles d'or :: Règlements & contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Contexte

XP & RANG : 00
REPUTATION : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 80
PRESENCE : Présent.e



XP & RANG : 00
REPUTATION : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 80
PRESENCE : Présent.e
Dim 1 Mai - 16:09

Règlement

Nous avons fouillé tout ce que nous avons pu. Il n’y a que peu d’information sur Ethiareal. À croire que le directeur cherche à tout prix à garder le plus de secrets possible. Les faits sont peu nombreux, le reste n’est que spéculation. Voici les faits. Au XVIIème siècle, alors que les explorateurs européens tentaient de comprendre les aborigènes, ils ont découvert une zone du continent d’où personne ne revenait. Les quelques populations alentours qui n’essayaient pas de tuer les colons ont mis ces derniers en garde, en désignant le cratère que l’on nomma Acraman. Nul ne pouvait approcher le lit du Serpent Arc-en-ciel.
À partir du XVIIIème siècle, on trouve des traces de légendes écrites dans les villages alentours. Ceux qui entraient dans le cratère ne revenaient pas car touchés d’un grand pouvoir. Les aborigènes parlaient de don du serpent que l’on ne pouvait refuser, celui qui n’acceptait pas le don mourait. Mais aucune preuve ne vient étayer ces récits. Il n’y a ensuite plus de traces écrites concernant cet endroit jusqu’au XXème siècle.
En 1923, la nouvelle se répand d’un homme d’affaire ayant gardé l’anonymat qui a fait venir nombre d’outils de construction et engagé des artisans pour construire une petite forteresse qu’il a fait appeler Ethiareal. C’est l’académie que nous connaissons.
Le reste vous le connaissez, des invitations envoyées à des élèves sans qu’on arrive à déterminer pourquoi, une académie avec des résultats impressionnants, d’où sortent des diplômés d’exception, l’élite du monde en somme.
Maintenant, les spéculations.

Il y a des rumeurs qui parlent effectivement de pouvoirs. On ne peut en être certains, mais il semble qu’effectivement, les élèves aient des capacités particulières. On peut supposer qu’il s’agit là du résultat des pouvoirs qui viendraient, si la légende dit vrai, du Serpent Arc-en-ciel. Pourtant, du peu que l’on a pu voir, même les élèves ne connaissent pas les capacités des autres… Ou alors ils cachent bien leurs secrets, comme à peu près tout le monde là-bas.
En plus de tout cela, il semble que la discipline ne fasse aucun cadeau, et que des élèves disparaissent pour de bon…Reste à comprendre les raisons des invitations, l’identité du Directeur, et surtout…
Quel est le but de tout ça ?
Awful pour Epicode
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Newbie
XP & RANG : 00
REPUTATION : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 80
PRESENCE : Présent.e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Administration
 :: Règles d'or :: Règlements & contexte
-
Sauter vers: