AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Premier entretien [PV Engjel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norah J. Hudson
Ex-bagnarde
Ex-bagnarde
avatar

XP & RANG : 40 • Novice
Réputation : 02
Je suis lié.e à : Sören A. Mikkelsen
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 19
Votre bijou : Une boucle d'oreille en tungsten portée à l'oreille droite.
Présence : Présent.e
Avatar : Nana Osaki - Nana (manga)

MessageSujet: Re: Premier entretien [PV Engjel]   Dim 10 Sep - 17:43

Le médecin sembla ne pas s'offusquer des doutes de Norah, qui, bien que légitimes, n'étaient probablement pas spécialement à l'encontre de ce dernier. Après tout, une fois son pouvoir découvert, pouvait-on réellement retourner à la vie civile, la vie normale ? Déjà que Norah aurait eu du mal à trouver ses repères dans un Melbourne actuel, y surajouter la problématique des pouvoirs rendait les choses sûrement plus compliquées. Et puis, qui disait que chacun maîtrisait parfaitement son pouvoir ? Peut-être certains étaient-il dépendant de ce dernier ou perdaient-ils parfois le contrôle. Rien n'était simple. Mais là n'était pas vraiment le soucis de Norah, qui se sentait en danger constant dans ces lieux. Ça ne changeait pas vraiment de la prison, non. Mais ici, elle était seule, seule contre tout le monde alors qu'en prison il y avait eut... Il y avait eut... quelqu'un, quelqu'un de très proche, qui l'avait soutenue.

Lors de l'examen clinique, elle lui demanda depuis quand il était arrivé ici, ce à quoi il répondit en expliquant qu'il avait effectué toutes ses études supérieures dans l'Académie. Elle ne remettait pas les compétences du médecin en cause cette fois-ci, il était de notoriété publique que toutes les branches de l'enseignement de l'Académie ne formaient que les meilleurs. Non, elle voulait juste situer la date de son arrivée dans l'Académie. Ainsi, il avait pu se former son esprit critique ailleurs et avait connu une vie normale pendant toute sa jeunesse et son adolescence. Peut-être la différence entre eux deux se situait-elle là ? Elle n'osa pas aborder plus le sujet. Son adolescence, bien qu'encore en cours, était comme tabou pour elle. Elle se rhabilla donc sans un mot.

Une fois rassise, elle s’enquerra toutefois d'une chose, qui était importante somme toute, pour tout être humain.


-Alors ? Tout était bien ?

Elle n'avait jamais eu de gros soucis de santé, mais qui sait ? La maladie frappe sans prévenir quelque soit l'âge...
Le médecin lui demanda par ailleurs son âge et sa classe, ce qui l'étonna un peu. N'était-ce pas marqué sur son dossier ?


-17 ans. Classe B.

Bientôt, il faudrait lui desserrer les dents pour obtenir les réponses. L'heure tournait et Norah sentait que l'entretien traînait en longueur, le médecin en savait déjà trop sur elle, ce qui l'énervait. Elle voulait sortir d'ici et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy
Médecin scolaire sexy
avatar

XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass

MessageSujet: Re: Premier entretien [PV Engjel]   Sam 16 Sep - 14:53



Retournant sur sa chaise après avoir fait les différents tests, laissant Norah se remettre le plus à l'aise, Engjel complétait les informations les plus importantes du dossier, celles à ne pas oublier… Voilà, voilà, il avait quasiment tout. Ha non juste pas son âge et sa classe. Pas forcément le plus important mais tout de meme… Avant qu'il ne puisse poser la question, elle lui en posa une autre, à savoir si tout allait bien chez elle.

«  Oh oui, je n'ai descellé aucun problème pendant l'auscultation.  »

Il profita donc d'avoir la parole pour lui poser ses questions. 17 ans, classe B. La réponse était courte mais efficace. La consultation touchait à sa fin. Il observa une dernière fois le dossier avant de le lui annoncer.

«  Bon et bien je pense qu'on en a fini. N'oublie pas de te rendre chez un allergologue, et de venir me voir une fois que l'on t'aura transmis les résultats de la prise de sang. Tu peux y aller. A la prochaine fois.  »

Professionnel il l'accompagna jusqu'à la porte, la lui ouvrant. Ho, il y avait 2 ou 3 élèves dans sa salle d'attente. Laissant Norah partir il demanda simplement qui était là en premier et ce fut un jeune homme qui vint vers lui. La journée était bien loin d'être terminée.


===============Académie Ethiareal===============


Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier entretien [PV Engjel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Etablissement
 :: Bâtiment médical :: Bureau du Docteur Hagen
-
Sauter vers: