AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm only human, I come with knives

avatar
Lyam Vesper
Monstre... de charisme ?Monstre... de charisme ?
XP & RANG : 150 • Amateur
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Lauryn Campbell
Appréciation : 18
Parchemins usagés : 15
Présence : Présent.e
Avatar : Yuuya Kizami
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 23:14
VESPER Lyam
I come with knives; To love you; And agony
Vesper
Lyam
17/18 ans
Hétéro
Britannique
Vice-Président du Conseil
Classe A
Terminale S
Physique
Lyam a ce qu'on appelle le charme britannique : un visage avenant, une peau pâle, un style d'enfant de riche, jusqu'à l'accent britannique. Nombreuses sont les filles qui sont tombées sous son charme, il lui suffit simplement de se comporter comme un gentleman et le tout est réglé. De plus, il a d'autres attraits physiques qui jouent en sa faveur, notamment le fait qu'il ne soit ni trop mince, ni trop gros, mais musclé  - bien que loin d'être assez pour dire que c'est une montagne de muscles. Néanmoins, son poids (72 kg) et sa taille (1m86) sont au-dessus de la moyenne des gens de son âge, ce qui lui donne une impression d'être plus vieux mais aussi une impression qu'il peut facilement protéger quelqu'un – enfin, c'est ce qu'a l'habitude de se dire les filles intéressées par lui.
Ajouté à cela, on peut constater de jolis yeux bleus ainsi que des cheveux noirs courts, mais toutefois assez long pour pouvoir y passer la main dedans.
En somme, on peut dire que Lyam est quelqu'un de fort plaisant physiquement parlant, un fait dont il a conscience et qu'il n'hésite pas à utiliser.
Psychologie
S'il y a une chose dont tout le monde peut se mettre d'accord sur Lyam, c'est son sens de l'étiquette. Ayant été élevé par une famille noble, Lyam a gardé l'attitude d'un parfait gentleman, maniant avec aisance les mots ainsi qu'adaptant son attitude à son public. Néanmoins, bien qu'il apparaît comme quelqu'un de poli, on peut cependant détecter une trace d'arrogance dans sa voix ainsi qu'un soupçon de snobisme, mais généralement, les gens mettent ça sur le compte de son charme. Lyam est également doté d'un certain charisme, quand il parle, les gens se taisent et l'écoutent,  surtout que sachant dire les bons mots, il arrive à capter son public avec des phrases mielleuses.
Mais s'il lui arrive de charmer son public, c'est pour mieux les manipuler. Il y a deux façons d'imposer le respect et espérer qu'une personne fasse ce qu'on lui ordonne : par la peur et par la loyauté. La première option comportant des inconvénients qui peuvent le nuire dans l'avenir, Lyam utilise plus souvent la deuxième option, et fait donc en sorte de se faire assez aimer pour que les gens le suivent. Cependant, il ne se fait pas d'illusion, il a toujours conscience que quelqu'un pourrait finir par le trahir et par conséquent, il ne considère jamais personne comme son ami, ni son ennemi. De cette façon, il n'est jamais surpris quand on se retourne contre lui et ne va pas non plus porter de la rancœur envers la personne.
Toutefois, Lyam a un sacré manque de confiance envers les autres. Un manque de confiance qui peut même tourner vers de la paranoïa. Il peut facilement croire que quelqu'un est en train de monter un complot contre lui, et notamment, les adultes – exception faites pour les jeunes adultes. Les adultes ayant plus facilement un niveau d'autorité plus élevé que lui et voulant généralement faire ce qui est « juste », il ne peut s'empêcher d'avoir une attitude suspicieuse à leur égard. Néanmoins, même s'il ne les aime pas, il est tout de même assez intelligent pour ne pas se montrer violent face à eux.
Car oui, sous ses traits enjôleur se cache une nature plus sombre. Lyam est fasciné par la peur chez les gens, comment ils réagissent face à certaines situations. Par conséquent, faire des expériences sur les autres est devenu comme un hobbie pour lui. Que ce soit torturer quelqu'un mentalement ou physiquement, il ne s'est pas mis de limites dans ses expériences, si ce n'est le fait que personne ne doit le découvrir. Ainsi, ses expériences se font plutôt rare afin de ne pas attirer trop de soupçons sur lui.
Mais, la partie la plus sombre de Lyam est son côté possessif. Depuis la disparition de sa petite sœur, il est constamment en quête pour retrouver quelqu'un qui pourrait correspondre à l'image qu'il se fait d'elle. Et une fois que cela sera fait, il serait prêt à tout pour la protéger et la garder pour lui seul, quitte à effacer l'existence d'une personne qui tourne beaucoup trop autour de « sa petite sœur » - beaucoup trop pouvant être interprété ici comme une simple discussion sans quelconques sous-entendus.
Pour conclure, Lyam est quelqu'un pouvant se montrer tout à fait charmant, jusqu'à ce qu'il vous kidnappe pour X raison et détruit votre zone de confort.
Histoire
Lumière.
Tu ouvres tes yeux péniblement, ta vision est trouble et s'adapte difficilement à ce changement. Depuis combien de temps es-tu dans le noir ? Tu ne le sais plus. Des minutes. Des heures. Des jours. Tu n'as plus aucune notion de temps. Et puis, tes membres sont endoloris également. Si ce n'est pas pour la corde qui serre tes poignets et celle qui serre tes chevilles, tu ne les sentirais même plus.
D'ailleurs, tu essayes tant bien que mal de bouger légèrement, mais tu es vite stoppé par la douleur qui en découle. Comment t'es-tu retrouvé dans cette situation là ? Tu ne te souviens plus clairement. Une fête. De l'alcool. Des mots doux. Qui aurait cru que ça mènerait à cela ?
Tu finis progressivement à te faire à la lumière et observes le décor, te relevant légèrement. Tu as l'impression de te trouver dans une sorte de cave. Tu essayes de crier à l'aide, mais ta voix se casse et l'effort demandé te provoque une quinte de toux.
Puis tu l'entends. Ce rire plein de sarcasme. Tu cherches alors sa source, qui s'avère sortir d'un coin sombre et s'avancer vers toi. Tu reconnais facilement la personne, après tout, c'était avec cette personne que tu avais passé la soirée. Lyam Vesper. À ce moment même, tu n'as qu'une seule envie, te lever et le frapper. Mais tu ne le fais pas. Tu ne peux pas. Alors, tu l'observes s'arrêter à quelques pas de toi et s'accroupir pour qu'il soit à ton niveau.

- Bien dormi ? te demande-t-il sur un ton sarcastique.

Tu le fusilles du regard. Si tu pouvais, tu te lèverais et tu lui en collerai une, mais là encore, tu ne peux pas. D'un coin de l’œil, tu l'aperçois avancer une main vers ton visage et sans réfléchir, tu lui craches dessus. Ce qui se passa par la suite était prévisible. Tu sens sa main frapper violemment ton visage, te faisant tomber au sol. Tu sens également sa main s'essuyer contre tes vêtements.

- Répugnant...

Un visage de dégoût est affiché sur son visage tandis qu'il s'essuie sur toi et même malgré la douleur et l'humiliation, tu ne peux t'empêcher d'avoir un sourire en coin. Mais ton sourire se fane très vite car tu remarques que Lyam se relève et tu ne peux t'empêcher d'appréhender la suite.

- Tu m'as demandé, il y a longtemps certes, quelle était mon histoire. Et c'est ce que je vais faire dès à présent. Désolé pour tout ça, mais c'était nécessaire pour avoir ton attention la plus complète. Et puis, ce serait bête que tu t'enfuies avant que tu n'es eu le temps d'entendre la fin de mon histoire.

Tu ne peux t'empêcher de penser que tu n'as plus rien à faire de son histoire mais tu retiens tes mots. De peur qu'il ne s'emporte sur toi.

- Je n'ai que peu de souvenirs de ma famille. Ou du moins, je n'ai pas envie de me souvenir plus d'eux que nécessaire. Si je pouvais, je retiendrais qu'une seule chose, c'est que ceux sont ces personnes qui m'ont mis au monde. Malheureusement, même ce moment là fut tragique. Je ne vais pas te raconter plus de détails à propos de ça, mais sache qu'à cause de ça, ma mère refusa de s'occuper de moi, me voyant comme un monstre qui n'aurait jamais dû naître. Quand à mon père. Aaah... Il n'était décidément pas le plus tendre. Ma mère pourra très certainement approuver ce que je viens de dire. Du coup, dès que j'eus l'opportunité de partir de la maison, j'ai fui, sans regarder une seule fois derrière moi. Ma haine pour eux ne s'est pourtant pas tarît. Non pas parce qu'ils étaient indifférents ou violents envers moi, mais parce qu'ils ont commis un acte impardonnable.

Alors que tu te dis de plus en plus qu'il est fou, tu le vois faire des va-et-vient dans la pièce, puis s'arrêter et fixer la lumière au plafond. Tu le vois tendre sa main vers la lumière, mais tout de même à une certaine distance pour ne pas se brûler. Sa main est ouverte et ses doigts sont tendus, comme s'ils essayaient désespérément d'atteindre la lumière.

- Cet acte impardonnable...

Tu remarques un changement dans l'atmosphère, et surtout, dans sa voix. Elle s'est fait plus calme, plus douce.

- Je n'étais pas le seul enfant Vesper. J'avais une sœur. Une petite sœur. Elle était comme le soleil pour moi. La personne la plus précieuse et vitale à mes yeux. J'aurais été capable de tout faire, rien que pour la protéger. Malheureusement...

Il baisse la main et tourne son attention vers toi, reprenant une attitude qui lui est propre.

- Elle a disparu. Non pas dans le sens qu'elle a été tué. Son existence s'est tout simplement évanouie dans la nature. Et mes parents non même pas chercher à savoir ce qu'elle était devenue. J'ai été le seul à mener des recherches, mais en vain. Puis, au bout d'un moment, face aux résultats pitoyables que je recevais, j'ai commencé à douter. Je n'avais plus aucune idée de si elle avait réellement existé. Si ce n'est qu'un fantasme de ma part, représentant la fille parfaite qui m'accompagnait dans les horreurs que je vivais à la maison. En tout cas, je ne peux m'empêcher de chercher pour une personne comme elle. Ou même, la retrouver... Cependant, je ne peux m'empêcher de me demander... Si elle était réelle, comment a-t-elle pu disparaitre comme ça ? Sans que je puisse la protéger ? J'ai comme la sensation qu'on me cache quelque chose. Est-ce un coup monté de mes parents ou quelque chose de plus terrifiant ? Je ne sais pas. Et à force de me poser des questions et me méfier d'à peu près tout, j'ai fini par ne faire confiance qu'à moi-même.

Il rit. Un rire qui glace ton sang.

- Tu te demandes sans doute «  mais pourquoi tu me racontes tout ça si tu ne fais confiance à personne ? ». Et bien, la réponse est simple. J'ai beau te dire n'importe quoi, si tu as la possibilité d'en parler, personne ne te croira. Vois-tu. Depuis mon arrivée à l'académie, il y a deux ans de cela, j'ai fait en sorte d'être considérer comme quelqu'un d'appréciable dont tout le monde aurait l'envie de connaître, d'être proche avec lui. J'imagine que c'est ce qui t'as poussé à venir me parler, non ?

Tu te mords la lèvre. Il avait un point. Cependant, tu doutais fortement que ça soit impossible de ternir sa réputation.

- De plus, il est facile pour moi de faire taire ta plainte au cas où tu chercherais l'appui du Conseil des élèves. Tu t'en souviens probablement mais rappelle toi que je viens d'être nommé Vice-Président. Penses-tu vraiment pouvoir faire quelque chose à propos de ça ? Et puis...

Il s'accroupit en face de toi et attrape ton menton à l'aide d'une de ses mains, relevant ton visage de manière à ce que tu puisses le fixer dans les yeux. Un regard glacial qui te paralyse complètement.

- Tu n'as pas vraiment envie que cette petite conversation sorte d'ici, n'est-ce pas ?

Tu hoches la tête, trop apeuré pour faire quoi que ce soit d'autre. Il te relâche puis s'éloigne lentement de toi.

- Très bien alors. C'est décidé. Je pense que je reviendrais ici quand j'aurais d'autres choses à te raconter, en attendant, bye bye~

Il te tourne le dos et te fais signe de la main d'une façon nonchalante, avant d'éteindre la lumière. Alors que tu l'entends partir, tu as envie de crier pour qu'il te détache, qu'il ne te laisse pas seul ici. Tu commences à avoir peur du noir. Mais, tu n'y arrives pas. Tu écoutes, alors, ses pas s'éloigner, complètement impuissant.
Irl
♦️ Age : 2 ans :3
♦️ Ton niveau rp : Excellent, ce qu'on fait de mieux !
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Sören, le magnifique ♥️
♦️ Comment nous as-tu trouvé ? En cherchant
♦️ Un mot ? Patate :3
♦️ Avatar :
Kizami Yûya [Corpse Party] - Lyam Vesper

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 132
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 23:14
REBIENVENUE :3

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 23:18
Invité
Re-welcome beau gosse ! moins que Roland attention!

On l'attendait ce perso-là \o/ Good luck pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyam Vesper
Monstre... de charisme ?Monstre... de charisme ?
XP & RANG : 150 • Amateur
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Lauryn Campbell
Appréciation : 18
Parchemins usagés : 15
Présence : Présent.e
Avatar : Yuuya Kizami
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 15:57
Et voilà, mes petits loups ♥
Vous pouvez enfin rencontrer Lyam~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 132
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 16:55
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
© Batty pour Epicode


Notons que tu sembles être plutôt connue et avoir fait forte impression durant tes deux années de présence à Ethiareal. Tu ne passes clairement pas inaperçu...

Et je te souhaite la bienvenue chez les Apatites !

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: