Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Tremblez, pleurez, hurlez, le seigneur des ténèbres est là

XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Mar 11 Avr - 17:02
Kamukura Tenryu
INFINITY UNLIMITED FLAME

Nom : Kamukura
Prénom : Takumi Tenryu
Age : 20(mais ce n'est que la durée de cet avatar temporaire...)


Groupe : Protagoniste
Métier : Etudiant en Arts en dessin et peinture, mangaka
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Psychologie

"Bon, par où commencer ?
Parmis tous nos étudiants, le jeune Takumi... Enfin, Tenryu, comme il préfère se faire appeler, est un des plus... Particulier. Il ne fait nul doute qu'il a tout ce qu'il faut pour réussir, et ses notes sont plus qu'honorables. Il possède un esprit aiguisé, et il est assez malin. Et pour avoir vu certaines de ses oeuvres, il est même bon dans son domaine. Bien que j'ai encore du mal à comprendre comment il fait pour que ses... "assistants" travaillent aussi bien. Mais là n'est pas vraiment le problème...

Vous le savez sans doute, mais il est légèrement... excentrique. Il se prétends être un Seigneur des Ténèbres... Je crois ? Je ne sais pas vraiment, et ce qu'il prétend n'est pas toujours très cohérent. Et un certains nombres d'étudiants ont du mal avec lui à cause de cela. Je dirais qu'il est... en décalage avec la réalité... Ou même, plutôt, en parallèle ?

Enfin, vous savez très certainement tout cela, cher collègue, mais je tenais à vous dire que je soutiens malgré tout sa candidature pour notre section Beaux Arts. Voyez vous, je pense qu'il tire de tout cela une grande imagination. Et derrière sa façon d'être, je pense qu'il perçoit le monde avec une étonnante perspicacité. Il est assurément plus mature qu'il en a l'air, et, même s'il ne l'avouera pas, attentifs aux autres, notamment aux membres de son groupe.

C'est pourquoi je le recommande donc pour les Beaux Arts, et je pense qu'il pourra s'y épanouir. Malgré le fait qu'il désire surtout y aller pour continuer à écrire ses mangas..."
Lettre du Professeur d'arts appliqués Bruno Ferucci au Directeur de la section des Beaux Arts


Histoire

Hum ?
Hum ?
Quoi ?
Oh, alors, tu veux en savoir plus sur moi ? Est-ce bien cela ?
Héhéhé… Muhahahaha ! Amusant ! Tu crois pouvoir en savoir plus sur le Seigneur Suprême des Ténèbres ? Celui dont le nom inspire la crainte des démons, et qui peut aller jusqu’à atteindre les cieux de l’Eden ? Tu as du courage… Très bien, mortel ! J’ai décidé de te compter une histoire… L’histoire de ma vingt-troisième réincarnation… Autrement dit, cet avatar, qui se trouve en face de toi.

L’endroit que j’ai choisi pour ma réincarnation cette fois ci est l’ancienne terre de Yamato, au milieu des esprits de la nature… Un choix astucieux, après tout, les êtres surnaturels abondent là-bas, alors aucune chance que mes ennemis ne me détectent.

Qui sont mes ennemis ? Humain, tiens-tu tellement à obtenir des réponses qui te conduiraient à une mort certaine ? Allons, tu crois pouvoir percer les secrets de cette existence supérieure qu’est la mienne ? Hahaha !

Bien, ou en étais-je ? Ah, oui, je suis né au sein d’un endroit terrifiant… J’avais mal calculé… En effet, je me suis retrouvé dans l’un des palais appartenant à mes ennemis… Heureusement, ils ne pouvaient pas faire grand-chose, si ce n’est tenter de limiter mes artefacts, à travers lesquels je dirige mes avatars présents dans les infinis mondes parallèles, ainsi que mes trésors me permettant de suivre l’avancé de mes alliés dans les univers abyssaux. Chaque jour était une lutte pour poursuivre ma mission… Heureusement, j’ai trouvé là-bas le premier allié de cet avatar… Kereberos...

Cependant, mes ennemis ne se limitaient pas aux seigneurs de ce palais… En effet, ils rodaient tout autour de moi. Et le pire était leur méthode… Ils essayaient de me détourner de ma mission, de mon but… Oui, ils essayaient de me laver le cerveau. Leurs incantations tentaient de pénétrer les barrières magiques de mon esprit. Je dois bien l’avouer… A plus d’une reprise, j’ai bien cru que j’allais céder sous la puissance de leurs illusions. Mais c’est à ce moment-là que je me suis souvenu… Que les ténèbres qui m’habitent ne seront jamais soumises ! S’ils pensaient pouvoir se plonger dans les ténèbres de mon âme, ils se perdraient dans les abysses qui s’y trouve. Fufufu… Bientôt, leurs chants d’illusions se transformèrent en incantation meurtrières et destructrices. Mais mes pouvoirs dépassaient largement les leurs. Vois-tu ces boucles d’oreilles, mortel ? Il s’agit des boucles d’oreilles de l’oiseau maléfique…

Ah, laisse-moi te compter cette histoire… On raconte qu’il existait un oiseau maléfique qui terrorisait un peuple entier. Quelle espèce d’oiseau ? Aucune, il s’agissait d’un être de pure malice, qui avait simplement prit cette forme. Et on ne pouvait le vaincre, car il possédait une perle incrustée en lui, qui neutralisait toute magie. Alors, je suis venu sauver ce peuple. J’ai utilisé mes pouvoirs abyssaux pour communiquer directement avec la créature… Et je l’ai dompté. Elle m’a donné la perle, et depuis, je la porte à mon oreille. Elle me protège de toute magie.

C’est ainsi que je fus protégé des assauts incessants et des incantations. Je dois bien avouer que pour des envoyés de mes ennemis mortels, leur niveau était bien pathétique. Ils avaient peur de moi, car je collectais de plus en plus d’artefacts et de trésors. J’avais même réussi à utiliser mes puissantes illusions pour tromper et rallier à ma cause les seigneurs du palais… Ou peut-être avaient-ils simplement décider de se soumettre à mes ténèbres ? Muhahaha !

Ah, mais j’ai oublié de mentionner l’une de mes pires rivales… Elle s’est matérialisée dans ce monde peu après moi, dans le même palais…  En année humaine, cela ferait trois années… J’ai mentionné l’illusion que j’ai jeté sur les seigneurs pour qu’ils ne perturbent plus ma chasse aux artefacts, hein ? Et bien, cette femme… C’était une succube. Son charme était plus fort que mes propres illusions. Ah, elle doit probablement avoir baigner dans le sang d’innombrables vierges dans une précédente vie… Sinon… Ses charmes n’auraient jamais marché sur moi, et jamais je n’aurais accepté de lui accorder autant de glorieuses requêtes…

Hum ? Qu’entends-je ? Je ne suis PAS un simple « gentil grand frère » ! C’était cette sorcière avec son visage d’ange… Et je dois même dire qu’elle était gentille avec moi… Et même… Argh, son sort fonctionne encore… Tu crois pouvoir m’avoir, même ici… HAHAHA ! Naïf ! Naïf ! Rappelle-toi de cela, mortel ! Je suis Tenryu Kamukura, et un jour ce monde se pliera devant moi ! Je suis un être de pures ténèbres ! Muhahaha !

Eh bien, je vois que tu n’as pas fui… Tu veux savoir la suite ? Très bien… J’applaudis ton courage. Je vais donc te faire l’honneur de continuer.

Quoi qu’il en soit, c’est pendant cette période que j’ai trouvé mes quatre précieux compagnons. Tu les as peut-être déjà rencontrés… Sun-R, Gain-X, To-I et enfin Bon-S !
Mais ce n’est pas le plus important. Les chants d’incantations de mes ennemis étaient inefficaces… Et j’ai commis l’erreur de croire que cela les stopperait… Mais, ils avaient décidé de jouer le tout pour le tout… Alors, ils ont décidé de m’attaquer directement, laissant apparaître leur nature hideuse et démoniaque… Oui, ce jour-là, j’ai bien failli tomber… Mais Kereberos… Mon allié s’est sacrifié pour me sauver. Il a fait fuir les démons qui m’attaquaient… Mais un de leurs chars a eu raison de lui. Je n’oublierai pas ton sacrifice mon ami.

Je me suis isolé alors, pour ne plus mettre qui que ce soit en danger. Marcher seul, voilà bien le fardeau de ceux qui vivent dans les ténèbres, non ? Mais il semblerait qu’il existerait dans ce monde un troisième parti, une troisième force. Je dois avouer, j’ai été surpris lorsque ce Royaume m’a envoyé une invitation… Ce Roi est perspicace, pour déceler ma présence… Je suis donc venu dans ce Royaume pour découvrir s’il s’agissait d’un ennemi ou non. De plus, je pouvais ici trouver les ressources dont j’avais besoin pour faire découvrir au monde les aventures de mes précédentes incarnations…

Mais il semblerait que mon Empire du Mal ait déjà commencé à se former, pendant les cinq années que j'ai passé dans ce Royaume… Et je suis à la tête du mouvement qui annonce son ascension ! HAHAHA ! Tremblez, pleurez, criez, mortels !
Le Seigneur Suprême des Ténèbres, Tenryu Kamukura, va conquérir ce monde !

Muhahahaha !



Irl

♦ Age : 19
♦ Ton niveau rp : Bon ?
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : /
♦ TU nous as trouver comment ? : Je sais pas, j'ai vu ca là un jour, je me suis dit "ca a pas l'air génial, mais on va voir..."
♦ Un mot ? : Dichotomie
♦ Avatar :
Code:
[b]Gundam Tanaka[/b] [Super Danganronpa 2] - Tenryu Kamukura
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Mar 16 Mai - 1:41
Quelqu'un pourrait archiver cette fiche svp ?
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: