Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Jack Alexander Hawke, un mec aussi passionné qu'énervé




Ven 14 Avr - 17:01
Invité
Hawke Jack Alexander
"La prochaine fois que tu viens m'emmerder, je te brise les rotules, compris ?"


Nom : Hawke
Prénom : Jack Alexander
Age : 19 ans



Groupe : Insoumis
Métier : Étudiant en théâtre option combat martial médiéval
Orientation sexuelle : Bisexuel

Physique

Cheveux : Mi long et noirs, comme sa barbe
Yeux :  Marrons
Taille :  1 mètre 90
Poids : 80 kilos
Style vestimentaire : Il porte souvent une veste à capuche par dessus un t-shirt ainsi que des pantalons cargo et des baskets.
Signes distinctifs : Cicatrice au niveau de son bras gauche, il a parfois du mal à le bouger.

Psychologie


Jack Alexander Hawke ou plus simplement Alexander a une psychologie complexe qu'on peut résumer grossièrement: Il fait seulement ce qu'il a envie de faire et s'en fout du reste, ce qui le prédestinait à rejoindre les insoumis avec une telle mentalité. Ses centres d'intérêts sont tout aussi disparate et atypique que sa personnalité.

Malgré son flegme et sa flemme évidente, il est capable de s'investir énormément et de trouver une énergie hors norme qu'on lui devinerait pas à première vue lorsqu'il s'investit dans des passions. Comme ses études le montre, ce qu'il aime par dessus tout c'est incarner des personnages et raconter des histoires à travers cela. Pour ce qui est de sa participation au club de combat martial médiéval, c'est juste une manière de se défouler et d'apprendre à se battre.

La plupart du temps, Alexander semble constamment fatigué, même si sa voix et ses discussions animées démontrent le contraire. Il n'est pas rare de le voir dormir, somnoler ou écrire dans des vieux cahier déchirés pendant les cours ou dans des lieux publiques. Avec les gens, qu'il connait ou pas, il est très direct, parlant crument et sans détour avec ses interlocuteurs. Il dit souvent que plus il insulte une personne, plus il l'apprécie. Mais il est aussi capable de s'emporter facilement, il lui en faut peu pour se mettre à cogner.

Autre point intéressant à propos d'Alexander, c'est aussi un fan de jeu vidéo qui passe énormément de temps à jouer, c'est pour cela qu'il passe souvent dans le quartier des protagonistes pour profiter des bornes d'arcades et autres joyeusetés de ce genre.

Histoire


Né dans un foyer pauvre de Dublin, Jack Alexander Hawke passa une grande partie de sa jeunesse dans les quartiers les plus malfamés de la région. Il a pourtant eu une jeunesse heureuse, ses parents lui donnant suffisamment d'amour et d'autorité pour qu'il s'épanouisse malgré leurs conditions difficiles. Jack parvenait à obtenir des notes correctes sans vraiment travailler pendant ses années scolaires. Assez tôt, son amour pour les histoires et le jeu se révéla, il avait l'habitude faire rire ses camarades en inventant des personnages plus déjantés les uns que les autres, au grand déplaisir de ses professeurs qui avaient du mal à maintenir le calme pendant les cours en sa présence.

Plutôt que de brider cette imagination, les parents de Jack préférèrent l'encourager dans cette voie et lui payer des cours de théâtre malgré leurs maigres revenues. C'est dans cet atmosphère saine et plaisante que Jack vécu jusqu'à quatorze ans. Malheureusement, cette vie tranquille cessa brutalement le jour où, étant au mauvais endroit au mauvais moment, il se retrouva au milieu d'un règlement de compte entre deux gangs rivaux. Il ressortit blessé de cet évènement, aussi bien physiquement, une balle perdue s'étant logée dans son épaule gauche, que psychologiquement. Un sentiment d'insécurité régner constamment en lui ce qui l'éloigna petit à petit de ses amis, devenant un adolescent solitaire.

Néanmoins, il rencontra son meilleur ami alors qu'il était encore convalescent, se remettant de ses blessures à l'hôpital. Alors qu'il profitait d'une journée ensoleillé pour aller marcher dehors, il entendit un couinement faible derrière un buisson. En se rapprochant de la source du bruit, il tomba sur un petit chiot, visiblement abandonné, sans maître ni mère. Il le prit avec lui et l'éleva secrètement, sachant parfaitement que ses parents n'auraient pas les moyens de garder un animal de compagnie.

Lors de ses années de lycée, le seul moyen d'expression de Jack était le théâtre, le fait de jouer des personnages lui permettait de sortir de son existence pendant quelques instants, futiles mais intenses. Le reste du temps, c'était un jeune homme taciturne qui avait une mauvaise réputation, il n'était pas rare que Jack se batte avec quiconque semblait hostile, la peur d'être à nouveau pris à dépourvu le forcer à provoquer lui même les conflits. Le jeu vidéo était un autre de ses refuges.

Pour pouvoir se défendre, il commença à apprendre des arts martiaux, des sports de contacts tel que la boxe mais aussi des sports plus... Atypique, comme le combat martial médiéval, ce qui lui permettait de décharger sa colère et sa frustration. Pour ne rien arranger, il travaillait au noir à mi-temps afin d'aider financièrement ses parents qui avaient de plus en plus du mal à garder la tête hors de l'eau, enchaînant les petits boulots, lui laissant encore moins de temps pour lui même et pour s'occuper de Thrann, son fidèle compagnon canin qui était toujours présent à ses côtés.

Cette situation empira de plus en plus jusqu'à ce qu'un étrange courrier arriva dans sa boîte au lettre, un courrier auxquelles il ne s'attendait surement pas. Cette lettre lui indiquait qu'il avait été sélectionné pour rejoindre la très prestigieuse université d'Ethiareal, selon des critères obscures, dès l'année scolaire suivante. Sans hésiter une seule seconde, les parents de Jack profitèrent de cette occasion pour leur fils d'avoir accès à la meilleure éducation possible et le jeune homme embarqua pour un long voyage jusqu'en Australie. Le jour de la nouvelle, il révéla l'existence de Thrann à ses parents afin de pouvoir l'emmener avec lui, pour ne pas se sentir seul une fois là-bas.

C'est ainsi que Jack et son meilleur ami rejoignit l'université d'Ethiareal, il choisit difficilement le groupe des insoumis, étant celui qui correspondait le plus à son caractère et décida de faire des études de théâtre et de reprendre la discipline du combat martial médiéval. Toujours d'un caractère solitaire et bagarreur, il attend la rentrée pour sa première année dans ce lieu étrange.

Irl


Age : 19
 Ton niveau rp : Plutôt bon, je pense
 Es-tu un dc ? de qui ? : Évidemment que nope
 TU nous as trouver comment ? C:
 Un mot? ? Trottinette
 Avatar :
Code:
[code][b]Garret Hawke[/b] [Dragon age 2] - Jack Alexander Hawke[/code]
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: