Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Engjel C. Hagen, médecin de ces petits élèves ♥ (terminée)

XP & RANG : Perfectionniste - 1201
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 87
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass



XP & RANG : Perfectionniste - 1201
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 87
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Sam 15 Avr - 13:41
Hagen Cley Engjel
Fais pas chier.


Nom : Hagen
Prénom : Engjel, Cley
Age : 28 ans



Groupe : Personnel
Métier : Médecin scolaire
Orientation sexuelle : Pansexuel


Physique

Cheveux : Anciennement blonds, blancs/argentés à présent
Yeux :  Anciennement bleus, argentés à présent, très clairs
Taille :  1m82
Poids :  71kg
Style vestimentaire :  un mixte entre classique et moderne, Engjel s'habille avec quelques chemises tout en restant assez simple, parfois des tshirts, il porte une bague et un bracelet, au travail il porte sa tenue de médecin. Il apprécie porter des ensembles blancs même s'ils font un peu voyant alors pour sortir il met au moins un pantalon foncé.
Signes distinctifs :  Pour les personnes lambda, sa couleur de cheveux et d'yeux est assez spéciale, il se cachera derrière la teinture et les lentilles. Il a une cicatrice au niveau de l'épaule un peu brouillonne.

Psychologie

Sympathique mais chiant. C'est un peu ce qui va résumer notre ami Engjel. Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes sûrs ? Très bien. Déjà, qu'est-ce qu'on entend par « sympathique » ? Tout d'abord, ce n'est pas quelqu'un de méchant ni non plus de totalement gentil bien évidemment, il peut être amical envers vous mais ne va pas toujours avoir un sourire greffé sur le visage. Engjel ne le paraît pas mais il est assez avenant, après tout il est médecin on ne peut pas faire uniquement ce métier pour l'argent, n'est ce pas ? Il sait bien recevoir les élèves et les guider, c'est quelqu'un de plutôt professionnel qui fait bien son travail. Il apprécie discuter avec eux et donner des conseils lorsqu'ils sont nécessaires. Il a confiance en lui sans que cela ne fasse de lui une personne hautaine. Il a un réel intérêt envers la santé générale des élèves, peut-être même un peu trop quelquefois, pouvant se montrer très têtu vis à vis de leur(s) traitement(s) ou des suivis à mettre en place. Il juge l'école un peu dangereuse alors il fait de son mieux pour être efficace.

La description paraît plutôt agréable pour le moment me direz-vous, alors pourquoi ce médecin scolaire est il « chiant » ?

Au-delà des qualités mentionnées ci-dessus Engjel à plusieurs principes sur lesquels il reste intransigeant. Ceux-ci pourraient tantôt être vus comme des défauts, tantôt comme des qualités. En premier lieu, l'hypocrisie est quelque chose qu'il ne supporte pas, tout comme le mensonge. Il s'agit donc de quelqu'un extrêmement franc, qui dira ce qu'il pense sans passer par quatre chemins bien qu'il sache aussi prendre des réelles pincettes quand cela est nécessaire, surtout dans son métier, ce qui pourrait faire donc une légère différence entre le Engjel médecin et le Engjel de tous les jours. Il n'est cependant pas impulsif ou colérique même s'il lui arrive de gueuler un peu auprès des élèves à cause de leur santé ou justement si ceux-ci mentent. L'on pourrait donc le qualifier un peu de « râleur » voire de « gueulard », c'est quelqu'un qui va dire quand ça ne va pas sans non plus être de mauvaise humeur sauf si on le cherche. Bien qu'il ne commence que son travail cette année, il aura certainement bientôt une réputation de personne assez tranchante, ayant l'intention ferme de renvoyer les élèves rapidement dès qu'il remarque qu'ils simulent pour louper des cours ou qu'ils tentent d'aggraver leurs symptômes pour la même raison qu'au-dessus ou pour avoir des certificats médicaux. Bien évidemment, il n'est pas non plus stupide et sait que parfois, c'est parce que l'élève ne se sent pas bien dans sa classe voire pourrait être harcelé, donc s'il a un doute là-dessus il évite de congédier brutalement l'élève, étant plutôt sensible à la maltraitance… Il essaye de faire de son mieux pour faire la part des choses et arrive à comprendre les motivations de ces derniers.

Bien évidemment, Engjel, c'est plus que juste un chiant sympathique. C'est aussi une personne intelligente et déterminée qui souhaite se donner les moyens pour arriver à faire ce qu'il veut. Une part de lui est plutôt perfectionniste, il évite au maximum les erreurs de diagnostique, apprécie quand tout est bien en ordre et rangé, à le souci du détail, n'aime pas tellement le changement et les imprévus dans son planning. Par exemple, son bureau est toujours parfaitement rangé. Parallèlement, dans sa vie privée, même s'il n'est pas un accro du ménage il évitera toujours que son appartement soit en bordel.

Concernant ses relations avec les autres, l'on peut dire que c'est quelqu'un qui a un tempérament plus solitaire que grégaire même si parler ne le dérange pas vraiment. Il n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa franchise qui serait à contrôler selon certaines de ses connaissances mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. De temps à autre il apprécie passer du temps avec le peu d'ami ou juste une personne – c'est ce qu'il préfère- peut-être dans un restaurant, un cinéma voire même juste chez lui mais rarement des endroits ou l'on bouge beaucoup et ou il y a trop de bruit. Il n'est pas très tactile, il se situerait peut-être dans la moyenne mais il aime bien les individus tactiles tant qu'ils n'en deviennent pas non plus envahissants.

Concernant ses centres d'intérêt, bien sûr,  ils sont marqués concernant la médecine et les sciences en général, la lecture est un de ses passe-temps favoris. Il apprécie beaucoup la piscine et il fait du sport régulièrement.


Histoire

Engjel vit le jour le 3 janvier 1989 en Norvège dans la petite kommune de Vargo. Plusieurs années auparavant, une jeune étudiante américaine, Cassidy, en voyage avait rencontré  un pécheur du coin, Jonas. Stoppant ses études pour faire quelques petits boulots et aider Jonas à la pêche, ils ne mirent pas longtemps à se marier et à avoir leur unique enfant : Engjel. D'une manière générale, l'on ne pouvait pas dire que l'enfance du garçon était vraiment heureuse.  Ils étaient une famille plutôt modeste mais ce n'était pas cela qui entâcha cette enfance mais plutôt la perte du travail de Jonas qui le marqua. N'en retrouvant plus, il sombra dans l'alcool, devenant violent avec sa famille. Engjel avait toujours été assez protecteur envers sa mère, refusant de la voir prendre des coups, préférant les prendre à sa place, hurlant sur son père pour qu'il arrête. C'est lors d'un épisode assez violent que le jeune garçon fut blessé à l'épaule droite, laissant la marque que l'on peut voir aujourd'hui. Il demanda plusieurs fois à sa mère de se séparer de son père : celle-ci refusait.

Concernant l'école, c'était un peu un endroit tranquille où il y avait moins de violence. Il avait de bonnes notes, voire même de très bonnes notes, ayant toujours eut une volonté de s'en sortir. Il avait des rêves un peu fantasques : en cursus scientifique, il voulait devenir médecin et étudier dans l'université d'Oslo voire même partir en Amérique. Cette fameuse université en Australie ? Oui, certes, mais jamais il ne pourrait se la payer, ni lui, ni ses parents. D'ailleurs c'était la même chose pour l'université d'Oslo, c'était juste illusoire. Diplômé du lycée il ne savait pas vers quoi se tourner, ils n'avaient pas les moyens.

C'est un jour comme un autre, à ses 17 ans alors qu'il était persuadé de ne plus avoir d'avenir qu'une lettre arriva dans son courrier. « L'académie Ethiareal souhaiterait vous compter parmi ses élèves à la rentrée prochaine. » D'abord, il se demandait si ce n'était pas une blague, mais apparemment non, c'était bien réel ! Sa plus grande crainte ? Laisser sa mère avec son père. Ce fut elle-même qui du le convaincre qu'il devait y aller. Après plusieurs jours de questionnements et d'hésitations, il fini par accepter : à la rentrée, il pourrait commencer à réaliser son rêve.

Il était arrivé. L'endroit était gigantesque ! Fort heureusement, son sens de l'orientation et sa motivation lui permirent rapidement de se repérer dans l'endroit et de pouvoir travailler avec acharnement. Il envoyait de temps en temps de l'argent à ses parents, ce qui semblait calmer les ardeurs de son père. Il passa sa scolarité dans le village des curieux qui lui correspondait certainement le plus avec des résultats dignes d'un élève de classe B. Il ne se faisait pas vraiment d'ami, assez occupé en fait, il eut quelques propositions de personnes intéressées par lui mais elle décampèrent aussitôt qu'elles découvraient un caractère un peu plus embêtant que prévu.
Bien évidemment, ce n'est pas ça le plus important n'est-ce pas ? Parce qu'il l'a découvert très rapidement, ce secret de l'académie, qui sont donc les personne qui peuvent y venir ? Il le découvrit à ses dépends après une cérémonie passée. Lui aussi en possédait ! Il n'y croyait même pas ses yeux. Il pensait être en train de rêver et pourtant c'était bien vrai ! En même temps qu'il bachotait, il travaillait cette affinité qu'il trouvait édifiante, surprenante et aussi étrange pour lui qui croyait en des sciences plutôt exactes et pas… à la magie…
Quoi qu'il en soit, au bout de 9 années d'étude il obtint enfin le titre de docteur, médecin généraliste. Désirant déjà travailler pour le compte de l'académie, il compléta ses deux ans avec une formation d'urgentisme juste à cause de la spécificité de l'école… Il fallait bien les soigner, ces élèves.

Peu après son diplôme, il postulait à l'académie pour faire parti du personnel scolaire en tant que médecin. Sa candidature acceptée, Engjel se prépare à présent à s'occuper des élèves.


Irl

♦ Age : 23 ans
♦ Ton niveau rp : Sympa ?
♦ Es-tu un dc ? de qui ? :  /
♦ Tu nous as trouver comment ? Top sites
♦ Un mot? Poussin.
♦ Avatar :Déjà fait !
avatar
Médecin scolaire sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1201
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 87
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 153
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion



XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 153
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion
Sam 15 Avr - 14:06
Coucou et encore bienvenu parmi nous !
Ta fiche est bonne, j'ai beaucoup aimé ! ♥
Je te valide donc


Personnel

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !

avatar
Petit chaton inoffensif
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 153
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion
XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 92
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 92
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Sam 15 Avr - 14:27
Bien, tu es validé au rang de perfectionniste !
Tu commence avec une réputation de 20, étant nouveau médecin, mais étant tout de même diplômé depuis peu de temps. Tu es préoccupé par le bien être des élèves, et ça se sent, mais ta personnalité divise, ton appréciation est donc de 10.
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 92
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
XP & RANG : Perfectionniste - 1201
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 87
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass



XP & RANG : Perfectionniste - 1201
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 87
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Sam 15 Avr - 14:29
Merci beaucoup à tous les deux =D

===============Académie Ethiareal===============


Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):
 
avatar
Médecin scolaire sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1201
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 87
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: