Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Roland, ou le petit malin !

XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)



XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)
Sam 15 Avr - 14:40
Ström Kronprins Roland
“L'argent, ah ! Fléau des humains !”


Nom : Ström
Prénom : Roland Kronprins
Age : 17 ans



Groupe : Insoumis
Métier : Élève
Orientation sexuelle : Hétéro... fin' normalement.


Psychologie

La principale activité de ce môsieur est de jouer les gentlemen de  ces dames, à croire que son but dans la vie est de draguer le plus possible. Et d’y récolter le maximum de râteau aussi. Faut’ dire qu’il s’y prend mal, le pauvre, à s’élancer dans leur direction, leur balancer des phrases à l’eau de rose ou agir comme les romantiques dans les films. Ça marche. Très rarement. Pourtant, au final ce n’est pas ce qu’il recherche vraiment une relation, c’est peut-être juste histoire de s’amuser. Mais attention, faut pas croire ! Le jeune homme est très respectueux envers les femmes et très loyal dans une relation.

S’amuser, c’est ce qu’il semble toujours rechercher faire, sûrement qu’il est possédé par le syndrome de Peter pan, par ailleurs les enfants l’adorent.  On lui reproche même parfois son manque de sérieux. Toujours le mot pour rire, parfois volontairement, parfois de façon inconsciente, enfin bref vous l’aurez compris quoi que Roland dise ou fasse, c’est un clown. Il n’a pas beaucoup de difficulté à se faire des amis, car ce sens de l’humour et cette bonne humeur est facilement communicatif.

Mine de rien, malgré ce boute-en-train, Roland déteste parler de lui. Lorsque le sujet arrive, il ne répond que très vaguement et finit par  rapidement détourner la conversation sur un autre sujet, toujours avec un sourire. Peut-être hypocrite cette fois-ci.  Il n’aime pas se confier et ne le fait que très rarement ou parce qu’on l’a poussé à bout, peut-être parce que cette part de son passé le terrifie plus qu’il ne veut l’admettre.  

Parfois le jeune homme sèche les jours, mais c’est plus par habitude. Il est un petit inconscient sur les bords, faut dire. Appeler une prof par son prénom ? Ben quoi, c’est joli Véronique ! C’est aussi un prétentieux, un frimeur, peut-être dû à son côté bourge aussi, mais en moins méchant. Il n’aime pas trop respecter les lois, se sentir emprisonné quelque part. Oui, c’est le genre « J’men foutisme »

Enfin pour finir, Roland fait l’idiot, l’imbécile, tout ce que vous voulez, mais ce n’est pas un crétin, loin de là. Si ses notes sont médiocres, c’est que le jeune homme n’est pas passionné. En réalité, il n’est pas passionné par grand-chose et n’aime donc pas fournir trop d’effort. Mais le blondinet est au fond très intelligent et seul un petit groupe de personnes saurait discerner dans son attitude une méfiance, une façon d’agir qui s’éloigne de la naïveté, de la candeur, mais surtout de la stupidité. Il sait même adopter une attitude poli et manipulatrice pour se sortir d’une grosse galère. Ben oui, Roland c’est un petit malin !


Histoire

Roland Kronprins Ström est le fils d’un des plus grands investisseurs de Borås.  Une petite fortune certes, mais qui a permis d’intégrer l’un des plus grands établissements scolaires spécial garçon de Suède. S’en étaient suivi des années de folie et d’amusement avec des gamins beaucoup plus riche et beaucoup plus mignon que lui. Ces mêmes gamins qui avaient rapidement décelé en Roland une proie facile à cause de sa timidité et de sa trop grande candeur ! En plus qu’est-ce c'est adorable à cet âge-là...  
Chez ce genre d’établissement se dégageait malheureusement très souvent une certaine ambiance malsaine parce que la plupart des pensionnaires se prenaient pour les futurs maîtres du monde, les genres mini dictateurs prêts à raser la moitié de la population pour un sorbet au citron. Enfin bref, vous l’aurez compris ce petit morveux de Roland ne s’était pas trop sentit à sa place là-bas…

Un jour, pendant les vacances, tandis qu’il rassemblait tout son courage pour se montrer brave, il essaya d’aborder le sujet avec ses parents. Le fait qu’il voulait intégrer un autre pensionnat, ou carrément un collège pour qu’il puisse rentrer chez lui les jours de la semaine. Mais public.                  
j’vous parle pas de la colère de ses parents ! Ils étaient fous de rage qu’il puisse simplement envisager cette idée. Ouais apparemment c’aurait été un « déshonneur complet pour toute la famille » ou encore le fait qu’il ne comprenait pas qu’il  était « incroyablement chanceux de bénéficier d’un tel privilège » bref, aussi étonnant que cela puisse paraître, ses parents ne le changèrent pas d’établissement.

L’année qui suivit cette conversation fut désastreuse. Roland, de moins en moins passionner par ses études et pour s’échapper de cette ambiance désagréable que dégageait l’endroit, se mit à sécher de plus en plus les cours. Ses notes dégringolèrent complètement et pour finir, il provoqua plusieurs bagarres. Ses parents étaient mortifiés : mission accomplie !

Ce fut peu de temps après que les choses commencèrent à devenir intéressantes. Un nouveau prof débarqua. Le genre à sortir de l’ordinaire. Là où tous s’inclinaient devant la future richesse suédoise, celui-ci n’avait pas peur de les corriger, de les rabrouer quand ils avaient tort, de les considérer comme des élèves normaux, quoi.

Il décela également rapidement dans l’attitude blasant et mauvaise élève de Roland une grande intelligence. De son côté, le blondinet se prit rapidement d’affection pour ce nouveau professeur qui parvient à rendre sa période dans l’établissement beaucoup moins éprouvante. A le faire sourire et même à le faire rire. Peut-être dû à ce sourire plus amical, il commença à se faire des amis. Ou du moins, il ne resta plus seul et son comportement s’améliorait.

Un ou deux ans plus tard, une lettre fit mystérieusement son apparition chez lui.  Une lettre d’inscription par la fameuse académie Ethiareal. Tout le monde en avait entendu parler. Les parents de Roland en premier. Et dire qu’ils étaient « enchantés » était un bien faible mot.  Roland lui, ça le faisait chier. On voulait encore l’envoyer quelque part avec un tas de gosses pourri gâté de riche. Et finalement, ce fut la première fois que le jeune homme se sentit aussi d’idiot avoir eu une telle pensée.

Cela fait désormais plusieurs années qu’il est ici. Au début, c’était difficile, c’était la première fois que Roland côtoyer d’autres personnes que des riches, en plus on avait décidé de ne pas le mettre chez les héritiers. Pourtant, ce fut vraiment là-bas que le jeune homme se défoula complètement.


Irl

♦ Age : 18 ans !
♦ Ton niveau rp : Plutôt bon j'pense.
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Nop !
♦ TU nous as trouver comment ? Tops-sites !
♦ Un mot? ? Cacahuète
♦ Avatar :
Code:
[code][b]Kida Masaomi[/b] [DURARARA!!] - Roland K. Ström[/code]

===============Académie Ethiareal===============
Merci à Engjel pour l'avatar et Léana pour le thème ♥:
 
avatar
Lycéen charmeur
Voir le profil de l'utilisateur
Roland K. Ström
Lycéen charmeur
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Sam 15 Avr - 15:03

Insoumis

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !



Ayant quelques années d'expériences, tu es validé au rang d'amateur.
Ton nom est connu, et tu es présent depuis un ou deux ans, ta réputation est donc de 40.
Cependant, tu n'es pas très apprécié par ces dames et par les gens sérieux, et on parle rarement de toi pour autre chose que tes tentatives de dragues. Ton appréciation est donc de -30
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: