Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Sören A. Mikkelsen | Sweet dreams are made of this

XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Norah J. Hudson
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 98
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]



XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Norah J. Hudson
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 98
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Sam 15 Avr - 15:47
Mikkelsen Sören Amon
Who am I to disagree ?


Nom : Mikkelsen
Prénom : Sören Amon
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Pan



Groupe : Rêveur
Métier : Étudiant
Classe : C
Filière : Art - Peinture


Physique

Cheveux : Violet (oui, c'est une teinture)
Yeux :  Bleu
Taille :  1m75
Poids : 50kg
Style vestimentaire : Un long manteau déchiré - pour le style, apparemment -, et un pantalon foncé accompagné d'un tee-shirt clair. Un style simple mais efficace.
Signes distinctifs : Ses cheveux violet et son manteau déchiré ne sont pas suffisant ?

Psychologie

Le côté visible de l'iceberg :
Sören apparaît comme quelqu'un de chaleureux, pas du genre pile électrique qui accueille tout le monde à bras ouvert, mais du genre à sourire à un inconnu ou avoir une discussion paisible avec quelqu'un. Ce comportement est du à sa nature pacifique qui l'empêche de chercher la confrontation avec qui que ce soit. Même avec un ennemi. Par conséquent, il cherchera toujours un moyen pour s'échapper d'une situation difficile sans qu'il est besoin de recourir à ses poings. Néanmoins, selon son humeur, il n'est pas rare d'entendre une remarque sarcastique venant de lui.
Être perçu comme quelqu'un de nonchalant est aussi une des majeurs caractéristiques de sa personnalité. Il n'est pas des plus actifs et aime prendre son temps, complètement perdu dans ses pensées. Car, et ne l'oublions pas, ce n'est pas pour rien qu'il fait partit des rêveurs. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'il manque d'ardeur dans tout ce qu'il fait. Il peut notamment avoir assez d'énergie pour faire rire les gens autour de lui et il sait également être quelqu'un de charmeur et charmant, que cela soit pour draguer quelqu'un ou juste être poli.

Le côté immergé de l'iceberg :
Cependant, toutes ses actions sont planifiées. En effet, Sören est quelqu'un de très observateur et sait donc comment il doit agir avec telle ou telle personne. Il a adopté cette façon de faire quand il était au collège, où il a appris à se mêler à un groupe en devinant les goûts et personnalités des autres et ainsi s'intégrer plus facilement. Une technique qu'il a perfectionné au lycée où il s'est créé une image de comique de service seulement parce qu'il trouvait que c'était la meilleure façon de s'intégrer sans trop être contraire à ses principes.
Mais sous ce sourire qui inspire la bonne humeur, Sören reste quelqu'un de très réservé et mystérieux. Il ne dit que l'essentiel et évite de raconter des informations privées au maximum. Et cela, par habitude mais également par crainte. Bien qu'il est un peu plus apprécié par les gens qui l'entoure, il a toujours peur de recevoir des moqueries. Étant de nature très susceptible, il prendra toutes accusations contre lui comme une affaire extrêmement personnelle au point qu'il s'accusera lui-même.
De plus, bien qu'il essaye comme il peut de s'intégrer, il reste quelqu'un de sombre et extrêmement pessimiste, voyant une part de cruauté chez tout le monde, et lui compris. Pour Sören, les humains ont tous une part d'ombre plus ou moins importante entre différents individus mais qui est en perpétuel changement, si bien qu'une personne qui pouvait se montrer adorable un jour peut très bien finir par devenir quelqu'un d'infect. Cette façon de penser lui vaut d'avoir confiance en personne. Par conséquent, chaque ami qu'il se fera, ne saura vraiment jamais qui il est vraiment.
Les seuls moments où il est vraiment lui-même sont les moments où il est sûr qu'il n'y a personne aux alentours, ou bien, dans ses rêves. Là-bas, il est libre de penser ce qu'il veut sans qu'on puisse le contredire.


Histoire

Un parc de jeux. Des toboggans, un bac à sable, des balançoires et des enfants qui courent dans tous les sens, riant aux éclats. C'est dans ce décor pur et léger que commence véritablement l'histoire de Sören.
Sören, c'est l'enfant qui regarde les autres jouer. C'est l'enfant qui reste assis dans son coin. C'est l'enfant avec qui les autres enfants n'ont pas envie de jouer. Et pourquoi – me demanderez-vous- ? Après tout, il n'a rien fait de mal. Il ne se bat pas avec les autres. Il n'est pas moche. Il ne pu pas. Alors, pourquoi les enfants l'ignorent ?
Parce que. C'est comme cela la vie. Il y a des forts et des faibles. Ceux qui ressortent du lot et ceux dont on ne réalise même pas l'existence. Sören, lui, fait partie de la deuxième catégorie. Il n'est pas important ni intéressant. Alors les autres enfants se lassent de lui.
Et ce petit système injuste le poursuivra pendant plusieurs années de sa vie.


En primaire, Sören n'avait aucun ami. Il était toujours tout seul, que ce soit dans la cour, à la cantine et même pour les travaux de groupes. Si bien que les professeurs finirent par s'inquiéter pour son cas, demandant un rendez-vous avec les parents car ce genre de comportement n'était pas normal. Pourtant Sören, malgré sa solitude, vivait une vie des plus normales. Enfin, si l'on pouvait vraiment dire qu'avoir des amis imaginaires étaient normales. Pas qu'il parlait dans le vide avec des personnes invisibles, non, il s'imaginait juste des histoires avec ses « amis » qui prenaient alors vie dans ses rêves. Néanmoins, après le rendez-vous entre ses professeurs et ses parents, il dut poursuivre des rendez-vous avec une psychologue qui tenta de l'entraîner à se faire de vrais amis. Mais même avec cela, il était beaucoup trop tard pour Sören pour faire partir d'un groupe. Par conséquent, il finit ses années de primaire tout seul.

Au collège, il se découvrit une passion. Le dessin. C'était bien d'avoir des amis imaginaires mais c'était mieux s'il pouvait leur donner une forme concrète. Malheureusement, le problème restait toujours le même et il devait toujours se trouver de vrais amis. Le hic ? Il n'avait pas la même mentalité que les autres enfants de son âge et le choc des personnalités fut pour le moins déstabilisant. Sören, alors poussé par sa psychologue et ses parents, tenta néanmoins de s'intégrer au point qu'il se retrouva à faire des choses qu'il n'appréciait pas. Mais au moins, il s'était trouvé des amis et cela semblait satisfaire les adultes. Et une fois pleinement intégré, il essaya de partager sa vision de monde avec ses nouveaux amis. Si quelqu'un l'avait prévenu de la mentalité cruelle des collégiens, sans doute n'aurait-il pas essayé, cependant, il ne s'était pas douté un instant que les autres auraient pu se moquer de lui, trouvant que ses dessins étaient horribles et qu'avoir des amis imaginaires étaient ridicules. « Sören, le loufoque. ». Ce fut le sobriquet qui lui fut attribué après avoir partagé sa passion. La peine qui accabla alors Sören fut si importante qu'il dut quitter le collège et prendre des cours à domicile, où il put enfin exercé sa passion sans que personne ne se moque de lui, mais à défaut d'avoir des amis malheureusement.

Ce ne fut qu'une fois au lycée que sa vie commença à prendre un tournant différent. Ayant été admis dans un lycée très loin de sa ville d'origine, ce fut comme un nouveau départ pour lui. Dès les premiers jours, il tenta de s'intégrer mais cette fois-ci, en parlant directement de sa passion pour le dessin. Quelque chose qui émerveilla tout de suite les autres élèves qui vinrent souvent lui demander qu'il les dessine, ce qui fit de bon cœur. Finalement heureux d'avoir pu se faire des amis et d'être devenu quelqu'un d'intéressant, Sören développa une nouvelle façon d’interagir avec les autres. Sortant finalement de la case des solitaires pas bavards, il devint le comique de service. Néanmoins, cela ne resta qu'une façade. Car, quelque part dans son esprit, il rêvait toujours de son petit monde parfait accompagné de ses amis imaginaires.

Mais le tournant le plus important dans sa vie fut sans hésiter l'arrivée d'une lettre. D'après ses dires, la lettre était une lettre admission pour la grande académie Ethiareal. Sören c'était toujours considéré comme quelqu'un de normal jusque là, quoi que rêveur, mais cet événement changea sa vision de lui complètement. Il n'avait pas une vie normale. Sinon, jamais il n'aurait reçu une lettre d'admission pour une académie dont il n'avait jamais postulé. Ce fut alors, perplexe mais déterminé qu'il rejoignit cette mystérieuse académie.

Peut-être était-ce une erreur. Peut-être était-ce la meilleure décision de toute sa vie. Néanmoins, seul le temps pourra le dire.


Irl

♦ Age : Presque 20
♦ Ton niveau rp : Bon ? Je pense...
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Non
♦ TU nous as trouver comment ? Top-site
♦ Un mot? Blep.
♦ Avatar :
Code:
[b]Garry[/b] [Ib] - Mikkelsen Sören A.
avatar
Attention: Fragile
Voir le profil de l'utilisateur
Sören A. Mikkelsen
Attention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Norah J. Hudson
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 98
Votre bijou : Bracelet
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 156
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion



XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 156
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion
Sam 15 Avr - 16:42
Bienvenue !!! bonne chance pour ta fiche !! ♥
avatar
Petit chaton inoffensif
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 156
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 156
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion



XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 156
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion
Sam 15 Avr - 20:45
Bon ça fait double poste, mais pas grave >w<
Encore une fois bienvenue chez nous ou plutôt bienvenue chez les fous.


Rêveurs

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !



Tu viens d'arriver a l'école donc ton rang est Novice
Tu n'es pas extrêmement connu, mais les gens de ta classe savent qui tu es. Elle s’élève donc à 20.
Personne ne te connaît, mais le peu a qui tu as parlé ont une assez bonne impression +10
avatar
Petit chaton inoffensif
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 156
Votre bijou : Une barrette en forme de cœur
Présence : Présent.e
Avatar : Freyja Wion



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: