Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

"I don't even know what I'm doing" || Sei




Dim 16 Avr - 0:26
Invité
Sei Inoue Yoshimura
Beep Beep I'm a Sheep


Nom : Yoshimura
Prénom : Sei Inoue
Age : 29 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel



Groupe : Personnel
Métier : Professeur (se produit sur scène durant son temps libre et le soir)
Classe :
Filière : Musique


Physique

Cheveux : Noirs aux reflets bleutés, très longs (ils lui arrivent à mi-cuisses détachés)
Yeux :  Au naturel marrons, mais il porte presque en permanence des lentilles dorées.
Taille : 1m87
Poids : 73 kilos
Style vestimentaire : Des vêtements traditionnels japonais, mais qui semblent sortis tout droit d'un boy's band de son pays (paillettes, couleurs vives,...). Il lui arrive toutefois de porter des tenues plus conventionnelles mais ça reste rare ou il est forcé de le faire.
Signes distinctifs : Généralement la façon dont il s'habille, comme s'il allait monter sur scène.

Psychologie

Sei est quelqu'un de très détendu. Enfin... C'est même quelqu'un d'un peu trop détendu par moments. Il est très difficile de l'énerver ou de le faire stresser puisqu'il est quelqu'un de très positif dans la vie. Notre homme voit toujours le bon côté des choses même lorsque la situation semble la plus mauvaise et il est toujours en train de positiver, de profiter de la vie comme elle lui vient. De ce fait il est très encourageant avec les gens, surtout ses élèves qu'il cherche à pousser vers le haut et la réussite. Disons qu'il est un peu trop gentil et a du mal à faire appliquer des sanctions, préférant de loin donner une seconde chance. Il a également du mal à se montrer autoritaire à cause de cette trop grande gentillesse. Bah oui, que voulez vous quand on a encore un tempérament assez joueur et enfantin en plus de pardonner à tout va.

Sei est donc effectivement un grand enfant dans sa tête. Autant il sera capable de faire preuve de maturité par moments, autant le reste du temps il serait limite du genre à suivre des élèves dans leurs délires. Il fut un temps où lui-même était un petit phénomène à Ethiareal et de ce fait il lui reste quelques manies de cette époque, dans une moindre mesure. Evidemment il n'ira plus jouer les fauteurs de troubles dans l'établissement. En revanche il est très joueur et taquin, que ce soit avec des collègues ou des élèves. Ce n'est jamais bien méchant toutefois et il sait s'arrêter quand ça part trop loin.

Ce qui est également notable chez Sei, c'est son extravagance. Il parle fort, il a des manies presque théâtrales et il fait savoir en général qu'il est bel et bien là. Bavard, on se demande s'il va s'arrêter de parler un jour d'autant plus qu'il est capable d'enchaîner les sujets de conversation, des simples politesses à la congolexicomatisation des lois du marché. Il a l'esprit très volatile et s'il demeure silencieux, en général cela signifie que quelque chose ne tourne pas rond chez lui ou qu'il est malade aussi. Cette tendance à parler vite et beaucoup se manifeste également lorsqu'il aborde des sujets qui le passionne au point où on a du mal à le suivre.

La maladresse fait partie elle aussi du quotidien du professeur. Il a beau être animé des meilleures intentions du monde, il n'est pas rare de le voir gaffer, tomber, trébucher et le tout lorsque la situation exigerait qu'il ne fasse pas de bêtises de ce genre. Malgré tout, il sait donner l'impression que ses gaffes sont parfaitement maîtrisées à force d'avoir dû composer avec sa maladresse innée. En bref, il est dur de savoir s'il fait exprès ou non lorsqu'il commence à gaffer.

Evidemment il ne serait pas professeur de musique sans jouer d'instruments. Sei est spécialisé dans les instruments à corde, notamment la guitare acoustique et électrique mais il sait également jouer du shamisen, un instrument propre à son pays natal. Il a également des compétences en chant, en plus de s'être déjà produit sur scène et en studio. Il est donc plutôt confiant quand il doit faire face à un public, puisqu'il a quelques années professionnelles sur scène derrière lui. Son style musical est d'ailleurs axé sur un mélange de rock et de musique traditionnelle japonaise, mais il s'intéresse également à d'autres styles de musique


Histoire

Sei est issu d'une famille japonaise très ancrée dans les traditions au  Japon. Il était l'aîné d'une famille de quatre enfants, composée de trois filles et de lui, l'unique fils. La fratrie avait plus ou moins un an d'écart à chaque fois. Ils vivaient tous en campagne, dans un village à flanc de montagne. Le père du jeune homme travaillait pour l'entreprise de la grande ville la plus proche et sa mère était femme au foyer, s'occupant de ses soeurs et de lui. Elevé dans ce milieu majoritairement féminin, le garçon se dévoila une passion pour les arts et surtout la musique très jeune. Il apprenait auprès de sa mère et de ses soeurs en-dehors de l'école, comme loisir.

Il eut autrement une enfance très peu mouvementée si on omet sa maladresse qui se manifesta très tôt. Sei avait des amis, des joies, des peines, plus il grandissait et plus il souhaitait faire une carrière musicale sérieuse, chose encouragée par sa mère mais boudée par son père. Il commença même à mettre à profit ce qu'il avait appris auprès de sa mère pour apprendre officiellement le solfège. Mais cet apprentissage fut coupé court lorsqu'il reçut une invitation chez lui. Une invitation pour l'académie Ethiareal, dont il avait juste entendu quelques rumeurs durant ses années au secondaire au Japon.

Lui autant que sa famille avaient cru à une blague au début. Pourtant tout sur le papier semblait bien officiel et après quelques mois d'indécision, Sei fut envoyé à l'académie pour la prochaine rentrée. Et lui qui pensait se retrouver dans un complexe scolaire des plus banals fut fort surpris de constater qu'ici, on se faisait octroyer un pouvoir. C'est à Ethiareal dès ses premiers jours de classe qu'il rencontra les deux amis qui lui furent le plus cher au monde: Alexeï et Karen. Ils étaient un peu le trio inséparable de leur promotion, toujours ensembles, toujours à partager de précieux moments d'amitié et à faire les quatre cent coups ensembles. L'appréhension qu'eut Sei au tout début quant au fait de se retrouver ici se dissipa bien vite auprès de ses deux nouveaux amis et lui qui contactait pratiquement tout les jours ses parents au début finit par se détacher d'eux petit à petit, ne leur donnant des nouvelles que lorsque quelque chose de vraiment important se produisait. A vrai dire,
il se sentait de plus en plus chez lui ici.

Avec le temps, Sei s'était rendu compte des sentiments qu'entretenait Alexeï pour Karen. Il était heureux pour lui et espérait qu'il ferait un jour le premier pas, qu'ils soient tout les deux heureux ensembles. A vrai dire il n'en aurait pas demandé mieux, tant que ses amis étaient heureux, il l'était également. Malheureusement, il fallait croire que le destin allait être cruel avec eux. Ils venaient tout juste d'être diplômés quand Karen fut victime d'un terrible accident et y laissa la vie. Evidemment une telle perte les affecta tout les deux, Alexeï et lui, mais son ami encore plus. Sei eut beau chercher à le consoler, il finit par quitter l'académie, ne voulant plus en entendre parler puisque ça lui rappelait des mauvais souvenirs.

Malgré sa tristesse et l'impression de voir des années de complicités détruites, Sei tenta de passer au-dessus de ça, même si la douleur restait toujours un peu présente. Lui aussi quitta l'académie pour se lancer dans une carrière musicale. Il retourna d'abord au Japon, revoir sa famille qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Ses soeurs réussissaient bien de leur côté, dans un cursus normal par rapport à ce qu'il avait suivi. L'une poursuivait des études en médecine, l'autre était devenue libraire et la dernière qui était entrée dans un studio de musique en tant que manager l'aida à se lancer dans cette industrie.

Sei fit une carrière solo relativement honorable pendant 1 an et rejoignit même un groupe pour les deux ans qui suivirent et fit plusieurs tournées. Il avait peu à peu abandonné l'idée de recevoir des nouvelles d'Alexeï et n'osait pas de toute façon le recontacter, se doutant qu'il allait lui falloir du temps pour se remettre de la mort de Karen. Puis au bout de ses deux ans au sein du groupe qu'il avait rejoint, il décida d'arrêter cette grosse carrière musicale, de revenir aux bases en devenant professeur à Ethiareal. Nostalgie? A tout les coups oui.

Il n'aurait pas pensé qu'y retourner l'aurait rendu aussi heureux. Et pourtant, malgré les souvenirs nostalgiques qui restaient accrochés à cet endroit, Sei s'y sentait bel et bien à sa place. Même si désormais c'était en tant que professeur, il appréciait de partager son savoir avec des plus jeunes. Et à sa grande surprise, peu après son retour, Alexeï revint lui aussi en tant que professeur. Cela va faire un an maintenant qu'il est de retour à Ethiareal et il ne compte pas partir de si tôt.


Irl

♦ Age : 20 ans
♦ Ton niveau rp : Plutôt bon ça fait... 7 ans que j'en fais?
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Nope
♦ TU nous as trouver comment ? Top-Sites
♦ Un mot? Mot 8D Nan plus sérieusement j'aime beaucoup ce forum j'ai hâte de le voir grandir et évoluer c:
♦ Avatar :
Code:
[b]Jiroutachi[/b] [Touken Ranbu] - Sei I. Yoshimura
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass



XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 16 Avr - 10:02
Jirouuutachi *w*

Bienvenue =D

===============Académie Ethiareal===============


Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):
 
avatar
Médecin scolaire sexy
Voir le profil de l'utilisateur
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 99
Votre bijou : Bague en argent
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)



XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)
Dim 16 Avr - 11:14
Bienvenue une fois de plus et bonne chance pour ta fiche !
Hâte de voir le genre de prof que tu vas nous créer ! o/

===============Académie Ethiareal===============
Merci à Engjel pour l'avatar et Léana pour le thème ♥:
 
avatar
Lycéen charmeur
Voir le profil de l'utilisateur
Roland K. Ström
Lycéen charmeur
XP & RANG : 530 XP • Expert
Réputation : 40
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : -30
Parchemins usagés : 112
Votre bijou : Une boucle d'oreille souvent cachée par sa touffe de cheveux
Présence : Présent.e
Avatar : Kida Masaomi (DURARARA!!)



Dim 16 Avr - 20:47
Invité
Merci merci :3

Ma fiche est terminée au passage /o/
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Dim 16 Avr - 22:51

Personnel

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !



Tu es validé au rang Perfectionniste

Comme tu es présent depuis un an, ta réputation est de 20.. Ta personnalité décontracté et proche des élèves font que ces derniers ont une appréciation de toi de 15. Seuls les plus sérieux peuvent trouver à redire dans ta façon d'être.
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 103
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: