Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.

:: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

✦✦ shéhérazade — ❝ pour toi je risquerais ma vie, car je sais que c'est écrit. ❞ }*100%

XP & RANG : 685 XP • expert
Je suis lié.e à : Personne
Parchemins usagés : 257
PRESENCE : Présent.e
Avatar : alex benedetto ▲ gangsta

Dim 16 Avr - 1:38
Shéhérazade Alivana Domeny
❝ I did everything you said. I helped you. ❞

Nom : Domeny
Prénoms : Shéhérazade Alivana

Groupe : personnel
Métier : psychologue
Orientation sexuelle : à première vue hétérosexuelle.

Physique ✦ à juste titre on dit que ❝ l'habit ne fait pas le moine ❞

Cheveux : Ils sont noirs comme l'ébène et ont les caractéristiques des cheveux à texture dits « moyens »  — maintenir une coiffure n’est pas un problème, les cheveux recouvrent bien la tête, les cheveux ne sont pas abîmés aussi facilement que les cheveux fins — adaptés à un style capillaire lisse qu'elle chouchoute au quotidien. Yeux : Ses yeux sont d'une merveilleuse limpidité et savent lancer des regards complices plein d'étincelles. Taille : Approximativement un mètre soixante-quinze, rien de bien impressionnant.   Poids : Son poids idéal est de soixante-quinze kilos mais certains événements ont fait qu'elle a perdu beaucoup de poids en très peu de temps. Elle ne fait plus que soixante kilos et quelque. Elle est suivie par un généraliste. Style vestimentaire : Le moins que l'on puisse dire, c'est que les changements vestimentaires de demoiselle Domeny ont été fulgurants. Elle est passée de la petite lolita — chemisiers à col Claudine, blouses bien amples, robes de petite fille, collants en laine, ballerines, bottes d’équitation — à la véritable bimbo des temps modernes — tee-shirts ultra-minis et ultra-moulants, jupes ou robes extrêmement courtes, jean délavé à taille basse — lorsqu'elle étudiait en cosmétologie. A ce jour et pour des raisons (sans doute) professionnelles, elle revêt le look business casual qui lui permet un peu plus de se fondre dans la masse au sein de l'académie — tailleur-pantalon ou tailleur-jupe, cardigan, twin-set, chemise blanche , escarpins sobres (en cuir ou textile de belle qualité) — Il parait qu'une femme change de style vestimentaire environ tous les dix ans, hum. Signes distinctifs : une tâche de naissance au creux des reins — des pieds palmés — une forte poitrine (un bon 95D) avec un tour de dos à quatre-vingt centimètres et un tour de poitrine de cent un centimètres & callipyge — une peau qui marque facilement — allergique au pollen — elle doit parfois porter des lunettes de lecture.

Psychologie ❝ quand on se sert de ce mot, on a l'air de siffler des chiens ❞

assez secrète ✦ autonome ✦ câline & tactile ✦ attentive ✦ empathique ✦ bonne oratrice & éloquente ✦ exigeante avec elle-même ✦ désordonnée ✦ joueuse & compétitrice ✦ habile manuellement parlant ✦ d'autres la qualifieront de superficielle pour X ou Y raisons ✦ coquette ✦ peut se montrer paresseuse ✦ honnête ✦ pétillante ✦ a de petits côtés naïfs ✦ bienveillante mais vraie petite fouineuse ✦ a la fibre verbale facile ✦ anxieuse ✦ parfois plus intuitive que logique ✦ lucide ✦ observatrice ✦ intérieurement sensible ✦ non rancunière, à part si cas grave ✦ petite fumeuse ✦ croit aux faits paranormaux mais en a grandement peur ✦ résistance très limitée à la douleur ✦ matinale & concernée par l'entretien de son corps (course à pied et fitness à la clef) ✦ polie ✦ frileuse ✦ ne supporte pas la solitude ✦ bien qu'éloquente, elle n'a pas du tout de répartie lorsque des pics ou autres lui sont lancés ✦ légèrement hypocondriaque sur les bords & grandement claustrophobe

Elle est sa vie ; elle est son sang. Monsieur Domeny est de ces pères qui ne donnent pas la main de leurs bambines aux premiers venus. Il sait qu'avoir une fille est synonyme de nombreux soucis et il tremble de peur lorsqu'elle se maquille pour un énième menteur ; car avoir une fille c'est par la suite avoir une femme. Il les maudit, tous ces amants qui accourent sous les jupons de sa seule et unique progéniture. Il hait les hommes et leurs regards car il sait leurs ruses et leurs victoires. Monsieur Domeny sait également que le jour où l'un de ces hommes prendra sa petite en l'appelant ❝ monsieur ❞, alors il fermera son coeur à double-tour et deviendra sourd. Elle est le fruit de ses vingt ans. Impossible donc pour la précieuse de ramener le moindre individu mâle à la maison familiale et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. En tant que bon géniteur trop possessif, il refuse de la voir grandir et s'accapare toute son attention lorsqu'elle rentre pour quelques jours. Shéhérazade n'est pas dupe face à ces attitudes et bien que par moment cela puisse l'agacer, elle y décèle un petit côté protecteur adorable. C'est un peu la fifille à son papa. Shéhérazade a un coeur de sable, l'un de ceux que l'on peut voir s'effriter très rapidement suite à une déception sentimentale par exemple. Ne dit-on pourtant pas qu'aimer et la plus belle des choses ? Avoir une fille c'est faire un crime où le coupable est la victime.

« Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne dérange ; tu crois que tout s'arrange, mais un jour la vie se venge. »

Madame Domeny quant à elle, fustige contre cette naïveté dont sa fille est parfois la victime. De nombreuses fois, elle remercie le ciel de lui avoir donné une si belle descendance et est fière de ce qu'elle est devenue : et pour cause, elle est la seule de la famille a avoir poussé ses études aussi loin. La plupart des discussions qu'elles entretiennent tournent autour du métier de Shéhérazade : sa capacité d'éloquence émerveille toujours madame Domeny. Oh et une autre chose dont elle est particulière fière ? La politesse de sa tendre pupille. En effet, elle milite contre les grossièretés, sans pour autant être une fille modèle il va s'en dire. Le seul paramètre que la mère regrette à l'heure actuelle, c'est qu'aucun petit fils ne pointe le bout de son nez. Pour autant, c'est peut-être une bonne nouvelle en fait, lorsque l'on sait la faible tolérance qu'a cette dernière face à la douleur : un simple doigt coincé dans une porte suffit à la mettre dans tous ses états, à la limite de l'évanouissement ... alors imaginez un accouchement.

« Allô Shéhéra' ; oui c'est bien moi. J'n'ai pas dormi pour toi, j'n'en reviens pas. »

« Comment elle fait trop sa belle celle-la. » c'est ce genre de phrase que Shéhérazade entend souvent lorsqu'elle sort le soir. Car oui, la douce n'affectionne pas particulièrement les soirées chez elle, mais elle aime se rendre dans d'autres lieux pour danser et se détendre. Vous ne serez pas non plus étonnés de constater que la plupart des critiques sont féminines. Jalousie ou simple constatation ? Allez savoir. L'aspect superficiel est d'autant mis en avant lorsque l'on sait que la jeune femme a  suivi des études dans l'esthétisme. Forcément, ça a souvent tendance à véhiculer une image ... plutôt simplette. Mais elle n'est pas idiote, loin de là. Elle aime prendre soin d'elle et a gardé certaines habitudes de son ancien métier : qu'y-a-t-il de mal à se faire du bien physiquement ? Elle a tous les atouts et serait donc bien idiote de ne pas les mettre en valeur. C'est souvent les filles qui sont bien dans leur peau que l'on aime descendre, juste par méchanceté et enviosité. A ces remarques, Shéhérazade préfère rester sourde pour la simple et bonne raison qu'elle sait que l'on répond aux imbéciles par le silence.

« N'essaie pas de me changer de quelque manière que ce soit. »

Dis-moi comment est ton bureau et je te dirais qui tu es. Shéhérazade ne semble pas être capable de ranger ses papiers convenablement, ce qui donne bien entendu parfois lieu à de pénibles recherches. Il semblerait que les dames de ménage s'en arrachent les cheveux lorsque sonne l'heure du grand nettoyage. Il n'y a pas d'agrafeuse. Il n'y a pas d'organigramme. Il n'y a pas non plus de presse-papier. Le bureau est toujours en désordre pourtant, avec toutes ces feuilles volantes. Mais n'allez pas croire qu'elle n'est pas soigneuse, non non, ce n'est pas du tout ça le souci : c'est juste plus simple pour elle de faire comme ça. L'espace qui est réservé à l'exercice de ses fonctions est grand, coloré et dégage une certaine fraîcheur. La température est souvent élevée car mademoiselle est une véritable frileuse, mais si jamais elle constate que ses patients ont trop chaud elle baisse le chauffage et ouvre les fenêtres. En entrant dans son antre, une odeur de cerise vous sautera au nez : c'est un parfum aux huiles essentielles qu'elle laisse se diffuser afin d'éviter les odeurs de tabac frais. Et puis elle adore la cerise aussi. Tous ces éléments sont à-même de prouver que Shéhérazade a une dimension d'ouverture aux expériences nouvelles importante.

Les petites choses à savoir au sujet de Shéhérazade ✦✦ elle a un chat de race sacré de Birmanie se nommant Olympe ainsi qu'un diamant mandarin du nom de Zephyr — la demoiselle n'aime pas particulièrement manger mais apprécie plus que tout préparer de petits plats pour ses convives et amis — il arrive que par période elle soit une véritable catastrophe ambulante : elle n'est pourtant d'ordinaire pas maladroite — elle range ses sous-vêtements par couleur et affectionne particulièrement la dentelle — elle cafouille ou bafouille facilement lorsqu'il y a source de stress — dormir avec une porte fermée est un supplice pour elle — lorsqu'elle réfléchit, il lui arrive de se caresser les cheveux (uniquement les longueurs qui reposent à partir de ses épaules ou alors sa tresse basse) — elle déteste les gros mots — aussi étrange que cela puisse paraître, Shéhérazade ferme les volets de la maison avant qu'il ne fasse nuit noire, car sinon elle a peur d'être happée dans le noir quand elle tend les bras pour les fermer — elle et les produits de cosmétique, c'est une longue histoire d'amour — elle accueille toujours ses patients avec un petit thé, un verre d'eau ou un café — autrefois salariée d'un salon de beauté, elle garde l'habitude d'aimer faire des massages — marquée par le racisme dès son plus jeune âge (étant l'enfant d'un père arabe et d'une mètre libanaise), elle lutte activement contre.

Histoire ✦ ❝ allons dans ce pays inconnu que le destin ne peut changer ❞

Cadeau de Dieu. Cadeau du Diable. De l'enfance je ne retiens pas grand chose, tout simplement parce qu'il ne s'y est rien passé de foncièrement marquant. En réalité je ne me souviens pas de grand chose. On ne prend pas le temps d'apprécier les bons moments lorsque l'on est enfant parce que l'on se dit que l'on a toute l'éternité pour y penser. On ne se rend pas non plus compte d'à quel point l'existence est difficile lorsque nos deux parents se retrouvent sans emploi : on constate juste que l'on a moins de cadeaux au quotidien et au pied du sapin, voilà tout. Comme le temps passe vite ... Alors c'est donc ça, la vie.

[ . . . ]

La période collège est une vraie malédiction. Il y a le pouvoir en acquisition, le fait que l'établissement soit nouveau, les blagues racistes. Surtout les blagues racistes en fait. Heureusement, ces années de torture n'ont pas été supportées à Ethiareal. Les gens semblent comme plus tolérants. Du moins c'est ce que je pense.

Et puis il y a cette lettre magique que l'on reçoit.
Une passionnée qu'ils ont dit.

La période lycée quant à elle offre bien plus de perspectives et je me sens plus à l'aise. « Hey gros derche, bouge ! » ... à quelques exceptions prés.

Il y a les histoires d'amour qui s'accumulent et se ressemblent. Les histoires malsaines. Les jobs malsains.

Un BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option management. Conception de techniques esthétiques, environnement esthétique, physique, chimie, biologie, communication commerciale, culture économique, juridique et managériale font partie intégrante de mon quotidien. Voilà où j'en suis. Deux années ponctuées de cours et de stages. « Shéhérazade bonjour, bienvenue chez nous, que puis-je pour votre détente ? » toujours les mêmes rituels auprès de la clientèle. « On a une offre spéciale sur les gommages, ça vous intéresse ? » ou encore « C'est pas trop chaud ? On fait le haut des sourcils ? » Toujours. Une fois les études passées, il faut dire bonjour à la vie active. J'ai fait deux années dans le milieu de l'esthétisme. J'ai vingt-deux ans.

Il arrive que l'on ne trouve pas tout de suite sa voie et il s'avère que c'est mon cas. Une préparation de trois années afin de devenir infirmière. Trois années encore de passées dans un établissement scolaire. Trois années belles à pleurer. J'ai vingt-cinq ans et je peux enfin espérer trouver un métier plus stable que celui d'esthéticienne, un peu moins ... contraignant dirons-nous. Comme un gros coup de chance, l'académie dans laquelle j'ai passé toute ma scolarité a bien voulu de moi : Ethiareal.

Voici en quelques mots comment ont été mes années scolaires.

[ . . . ]

J'entame ma seconde année dans l'établissement en tant qu'infirmière scolaire. C'est toujours un plaisir de se rendre au travail, vraiment. La plupart des élèves sont coopératifs et nous parvenons à de bons résultats. Il faut mettre à l'aise nos petits protégés et leur montrer que nous sommes là pour les aider et non pas pour les enfoncer ou pour cafter derrière leur dos. S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est lorsque certains collègues me demandent comment s'est passée une consultation en particulier : il y a le secret professionnel. J'entends bien rester loyale à mes principes et ne pas divulguer ce genre d'information, sauf cas d'urgence extrême. La confiance est importante lorsque l'on exerce ce genre de profession. Tout cela. Oui forcément, il faut beaucoup de patience ; mais j'aime mon métier. Faire un premier pas vers moi est déjà une très bonne initiative. Et je ne mange pas, promis !

« Explique-moi donc ce qui se passe. » petit sourire.

Irl — ❝ you'll never know the freakshow sitting next to you ❞

♦ Age : vingt-trois ans.
♦ Ton niveau rp : je pratique le rp depuis bien longtemps maintenant, mais à vous de me dire ce que vous en pensez (a).
♦ Es-tu un dc ? : non, je suis un premier compte.
♦ Tu nous as trouvé comment ? via un top-site ; mais pour être tout à fait honnête, je ne sais plus du tout lequel.
♦ Un mot ? Juste un petit mot pour dire que les icons ont été réalisés par stahp.
♦ Avatar :
Code:
[b]Benedetto Alex[/b] [Gangsta.] - Shéhérazade Alivana Domeny

===============Académie Ethiareal===============
Infirmière à la beauté ravageuse
Shéhérazade A. Domeny
XP & RANG : 00
Parchemins usagés : 63
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass

Dim 16 Avr - 10:01
Bienvenue à toi ma petite future coloc 8D

Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):

Médecin scolaire sexy
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexy

Dim 16 Avr - 17:21
Merci pour ton petit mot de bienvenue Engjel, il me fait très plaisir floating

Shéhérazade A. Domeny
XP & RANG : 20
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 103

Dim 16 Avr - 18:50
bienvenue jeune padawan! :3
Bonne chance pour ta fiche j'aime beaucoup se que tu en a fait huhu
Petit chaton inoffensif
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensif

Lun 17 Avr - 14:16
Merci Kathy (a) Oui en effet, je me suis permise quelques modifications, j'espère que ça ne pose pas de problème o/ J'avance lentement mais sûrement ufufu ~

Shéhérazade A. Domeny
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 80

Lun 17 Avr - 22:58
Je te valide donc ma petite mamie Sésé :3

Personnel

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !

Tu as passé de nombreuses années à l'académie du coup ton rang s’élève à Perfectionniste.
Ton joli minois et tes formes aguicheuses, on fait que tu as une très bonne réputation auprès des garçons, mais, le physique ne fait pas tout, ta gentillesse et ton écoute et apprécier de tous. Ta réputation s’élève donc a 30 et ton appréciation a 30 également.
Newbie
Directeur
Newbie
Page 1 sur 1