Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Devlin O. Crowley




Dim 16 Avr - 23:35
Invité
Devlin O. Crowley
“When your children will die, and their children after them, your name will be forgotten…”


Nom : Crowley
Prénom : Delvin Otacon
Age : 18
Orientation sexuelle : Bi-Sexuel



Groupe : Spectateur
Métier : Non
Classe : A
Filière : Terminale L Option musique.


Pysique

Cheveux :Noir
Yeux : Verts  
Taille :1m73  
Poids :57
Style vestimentaire :  Vêtements lycéens Bleu.  Seule originalité, un bandana rouge qui lui retient les cheveux en arrière. Il porte assez souvent une housse pour sa basse.
Signes distinctifs : Non

Psychologie

 Devlin est quelqu’un d’assez agréable à vivre. En effet, s’il n’est jamais complètement extravertie, il est néanmoins capable de répondre à la plupart des blagues avec une répartie sympathique et il a toujours une anecdote à raconter. Il n’est jamais vraiment impliqué dans quoi que ça soit et s’il s’intéresse parfois à des activités, il ne se plongera jamais complètement dedans. Rarement emballé par quoique ça soit, les choses qu’il entreprendra lui permettront toujours d’avoir des compétences dans un domaine donné mais il ne deviendra jamais le meilleur dans cette matière.

Insatiable numéro 2, Devlin est conscient de ses limites qui le rendent complet mais ne lui permettent jamais de briller. Toujours dans l’ombre des meilleurs il se contente de faire de son mieux et atteint toujours des bons résultats dans ce qu’il entreprends  Des résultats qui font de lui un élève assidus et plutôt brillant sans pour autant qu’il ne soit jamais le meilleur de sa classe. Sa position le démoralise cependant quelque peu. Sachant qu’il deviendra bon mais jamais grandiose, il a de plus en plus de mal à trouver des activités qui le motivent vraiment et il se renferme de plus en plus sur lui même, se contentant de trainer, seul ou en groupe, plutôt que de tenter des choses nouvelles.

Si aucune activité ne le motive vraiment, il lui reste une unique passion. La musique. Bassiste plus que compétent, il cherchera toujours à faire des sessions de jam avec quiconque possède un instrument de musique. Son objectif à courte période est de former un groupe de musique dans lequel il serait le bassiste.

Bon mais pas trop, motivé mais pas vraiment, marrant mais pas hilarant. L’éternelle impression de ne pas être définitivement quelque chose pèse sur les épaules de Devlin qui pense que les autres le voient comme un meuble, un figurant dans le décors dont l’absence serait vite oubliée. Il lui arrive donc assez souvent de s’éclipser sans que personne ne s’en rende vraiment compte afin d’aller jouer de la basse en solitaire. Pas d’un naturel anxieux, il se pose néanmoins souvent des questions et s’il n’est jamais désagréable, ses fréquentes insomnies jouent sur son moral et lui donne un caractère parfois borderline. Il rate des cours, sans que personne ne s’en aperçoivent, et peu disparaitre plusieurs jours sans donner de nouvelles. Cela lui donne une réputation de mauvais garçon qu’il aime cultiver en se liant souvent d’amitié avec des garnements pire que lui.


Histoire

Deuxième enfant d’une famille de sept, Devlin est né en Angleterre à Londres. Sa famille, vieux descendant d’une aristocratie anglaise depuis longtemps sur le déclin, était assez riche pour que leurs enfants ne manquent de rien et que les 9 personnes qu’elle comporte vivent dans une opulence certaine.

Très vite, alors qu’il est encore à l’école primaire, ses parents l’inscrivent dans une équipe de football ou il rejoint son frère ainé Michael. Ensemble, ils semblent s’épanouir dans ce sport. Michael est évidement plus doué, car plus vieux, mais l’entraineur des poussins est plus que content des progrès du jeune Devlin. Alors qu’il rentre au collège, Michael decide d’arrêter le Football au profit de cours de boxes. L’année suivante, Devlin arrête lui aussi le football et des la sixième, alors qu’il souhaite commencer la boxe lui aussi, sa mère lui impose des cours de Violon.
Peu emballé par l’idée, il s’applique dans ces cours obligatoires par dépit et deviendra plutôt bon. Accompagnant ses deux soeurs, les Jumelles Lyly et Elize, qui jouent du piano à quatre mains, il fait la joie de ses tantes lors des repas de familles. En 4eme, alors que son année se déroule plutôt bien, il fait connaissance de Matthew Envik. Un jeune homme turbulent, lassé du collège et ayant déjà eu des problème avec l’autorité, au grand dame de sa famille. Le jeune homme fume, bois de l’alcool et il n’a aucun mal à embarquer Devlin dans ses combines. Ensemble, ils sont bien vite détesté des professeurs et ils se battent parfois dans la cours.

Durant sa troisième année, Matthew commence à apprendre à jouer de la guitare. Alors que les parents de Devlin resserrent les vis autour de leur fils pour le calmer, celui rêve de pouvoir se mettre à la basse pour jouer avec Matthew. Pour son passage en seconde, alors qu’il est sensé faire un concerto de Violon, il se présente avec une basse devant l’assemblée. Ses parents, tout d’abord étonnés, sont fou de rage lorsqu’ils voient arriver Matthew avec une guitare et que les deux jeunes gens entament un furieux morceau de punk-rock. (https://www.youtube.com/watch?v=WXmdVEkJKGg )

Alors qu’il devait rejoindre Matthew dans un Lycée publique, ses parent forceront Devlin a rejoindre le Lycée privé de son frère. Là il enchainera plusieurs activités sportives ou il aura toujours de bons résultats. Il prendra des cours de boxes avec son frère et durant toute sa Seconde il aura de nouveau un comportement exemplaire. Toujours bien classé, son année de seconde sera une source d’ennuis pour Devlin et durant les vacances scolaire, il s’inscrira dans un club de boxe pour pouvoir s’occuper. Bientôt lassé, il commencera les cours de dessins avant la fin des vacances et les continuera pendant son année de première. Cependant cette année fut catastrophique. Peu motivé et cherchant constamment la bagarre avec ses camarades, son comportement déclina de nouveau. En effet il faisait parti d’un groupe d’élèves qui formait un gang et il leur arrivait assez régulièrement de se battre. Lorsqu’il n’était pas menacé d’expulsion (Ce qui arrivait rarement, en effet il était loin d’être le pire du gang) Devlin remportait des tournois d’echeque régionaux où se glissait dans les entrainements de l’équipe de Hockey du coin.

Devlin était décevant pour ses parents mais ils n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de lui et ils laissèrent couler son comportement. Alors qu’il s’entrainait de plus en plus à la basse et qu’il avait trouvé des gens avec qui former un nouveau groupe de musique, ses parents lui firent parvenir une lettre qu’ils avaient reçut à son nom. Une lettre bien étrange qu’il aurait souhaité pouvoir jeter mais que ses parents le forcèrent à lire. D’ailleurs, ils décidèrent pour lui d’en accepter l’invitation.
C’est un peu blasé, un peu paumé et un peu contre son grès que le jeune entama donc son année de Terminale dans ce nouvel environnement.


Irl

♦ Age : 21 ans
♦ Ton niveau rp : Rouillé
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Non
♦ TU nous as trouver comment ?: J'ai suivi le lapin blanc
♦ Un mot? ? Je viendrais te valider moi même
♦ Avatar :
Code:
[b]Duke Devlin[/b] [Yu Gi Oh] - Devlin O. Crowley
avatar
Invité
Invité
XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 90
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka



XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 90
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Dim 16 Avr - 23:41

Spectateurs

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !



Tu es validé au rang de novice
Tu es un éternel numéro 2, pas remarquable. Ta réputation est de 0 et ton appréciation est de 0
avatar
Le piège
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kamukura
Le piège
XP & RANG : 350 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : George Wilson
Parchemins usagés : 90
Votre bijou : Un pendentif
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: