Viens vivre des aventures fantastique dans la merveilleuse Académie Ethiareal.
 








Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration
 :: Section des invités :: Partenariats : devenir coupains ♥ :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Institution Indarë [TOP]

XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 114
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e



XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 114
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e
Jeu 20 Avr - 2:10
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Newbie
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 114
Votre bijou : Quel est-il ?
Présence : Présent.e



Mer 29 Nov - 17:32
Martel Ed'Ruecus
Bonjour =) Je viens avec nos dernière news :

Décembre 2017
  • 102 membres (+41)
  • 10057 messages (+6727)
  • Meilleur posteur : Epheris (92 messages)
  • Meilleur voteur : Naomi (92 votes)
  • Rp du mois : Mauvaise rencontre
Bonjour cher partenaire ! Cela fait un bout de temps que nous n'avions pas donné de nouvelles, tout simplement car Indarë avait eu un peu de mal à se relever de ces douloureuses vacances d'été. Mais nous voici de retour, avec de nouveaux membres très actifs, notre journal et nos rps en masse. Et ça nous avait manqué

Si le flood ne se remet pas vraiment, ce n'est pas dérangeant en soi car la section rp, elle, remonte la pente avec une trentaine de nouveaux rps en novembre, mini-rps et rps solo compris.

Depuis juin, nos dernière news (ça commençait à dater en effet), de nombreuses nouveautés ont pris place sur le forum. Chaque groupe s'est ainsi vu attribuer de nouvelles possibilités et options avec la rentrée, et notre groupe "Exchange" a été renommé en Gifted.
Le groupe Forge est privilégié avec un total de 17 membres, contre 6 (+1 PNJ) pour les Castel, 15 chez les Gifted, 6 pour les Tradition, 6 pour les Potion et 3 pour les Civils. Nous comptons un total de 70 membres validés et actifs pour 3 membres non validés et 29 membres désactivés pour absence dont la suppression est prévu sous peu (première et deuxième semaine de décembre pour la majorité).

Les élèves de Potion et de Forge peuvent désormais s'inscrire à des groupes de soutien psychologique, certains Forge peuvent espérer atténuer leur peine avec des travaux d'intérêt général, les Gifted ont le choix entre suivre des cours spécialisés à l'intérieur ou à l'extérieur et l'école et les Traditions peuvent prendre une nouvelle option pour élargir leur panel de connaissances. Les adultes ne sont pas en reste car les Castel peuvent présider ces groupes de soutien et organiser des cours supplémentaires après les cours, et que les Civils peuvent intervenir dans l'école pour exposer leur métier. Le système de sécurité de l'école a aussi été amélioré pendant l'été, se basant désormais sur des cartes d'accès et des caméras qui visent à faire d'Indarë un endroit plus sûr.

Avec le retour des membres, c'est le retour de notre journal, Ind'Happy, dans une nouvelle formule destinée à retirer un peu le superflu et le non-essentiel qui n'était là que pour copier un vrai journal (les jeux, la météo, etc) pour se concentrer sur l'aspect rp et scolaire du magazine. Il est disponible ici.

Et comme indiqué dans le journal, Indarë ouvre finalement son spin-off fantasy à l'occasion du premier anniversaire du forum : Sin Theatre. Ouverts aux membres d'Indarë le 25 novembre, il est désormais ouverts à tous, et sera bientôt actif sur les top-sites, comme un forum semi-indépendant. N'hésitez donc pas si vous voulez nous rejoindre ou si vous voulez ouvrir un partenariat scolaire version fantasy : notre directeur a le pouvoir d'ouvrir des portails inter-dimensionnels, donc tous les mondes sont possibles, même si chaque contexte différent aura son propre cas particulier, adapté au forum.
avatar
Martel Ed'Ruecus
Invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Administration
 :: Section des invités :: Partenariats : devenir coupains ♥ :: Nos partenaires
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: